jo62410 a posté en 2013-3-7 16:02 static/image/common/back.gif
Non ,je ne peux pas faire ça ,je bosse pour une société et aussi pour des particuliers ,qui me ...
Avec ta façon dy penser ce n’est pas étonnant que les particuliers ne te remplacent pas. Bravo a toi! :)
Trousse Cadette a posté en 2013-3-7 15:10 static/image/common/back.gif
ben moi jsuis perdue, je suis nouvelle et jarrive meme pas à poster pour me présenter
lol
merci valandra de mvoir aiguillée vers cette conversation en français
je lis je lis je lis !!!! tout ce qui est violet lol
jaimerais bien me présenter mais quand je mets post ça ne marche pas, je retourne dans la section violette lol
merci à toutes
et voila:
http://www.pindiy.com/thread-127830-1-1.html
nheistez pas a le remplir si vous vous rappelez ou sont les explications et les tutos! :)
estelle a posté en 2013-3-7 12:39 static/image/common/back.gif
pourquoi pas, jaime bien les SAL et les échanges
merci Elisa, je viens de minscrire
je me permet de reprendre ce que je trouve. Si ca vous dérange , faites dites le moi.:)
Trousse Cadette, avec ta permission je vais effacer ton message de lautre post, histoire de ne pas faire trop des pages et quon puisse bien vite trouver une info, daccord?
Je vous propose de écrire ici et mettre la bas que des explications. Sinon on fera encore trop des pages:)
angelique3 a posté en 2013-3-7 18:37 static/image/common/back.gif
Trousse Cadette, avec ta permission je vais effacer ton message de lautre post, histoire de ne pas...
tu peux effacer toi même son message ? comment tu fais ?
elisa1975 a posté en 2013-3-7 12:51 static/image/common/back.gif
recoucou les filles jai fini mon dodo car je bosse la nuit! mais vuq ue jai qq soucis de taf pas b ...
moi je le veux bien le lien ?
si tu préfères tu peux me lenvoyer en Mp :)
Distribution des golds finie
valandra a posté en 2013-3-7 18:43 static/image/common/back.gif
tu peux effacer toi même son message ? comment tu fais ?
tu entre dans "gérer" a droit en bas sur la même ligne que "taux". Par contre je croix que c’est sur le post que toi même tu ouvre parce que ici je ne lai pas le "gérer".
En fin, jattends laccord pour effacer le message puisje te dirai plus ;)
Pour linstant jai just jeté un oeil.