elisa1975 Publish time 2013-3-7 14:27

angelique3 a posté en 2013-3-6 20:23 static/image/common/back.gif
Tiens, pour toi:
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=35357&highlight=ete



boudion angelique je te remercie je file la prendre !mille merci comme quoielel arrivent au fur et a mesurehihihi

zora21410 Publish time 2013-3-7 14:56

Bonjour les filles !
Jespère que vous avez bien dormi et que vous êtes en pleine forme .
Moi je suis triste , le soleil que Jo ma envoyé na pas voulu venir chez moi , le ciel est tout gris et il a plu toute la nuit . Mais il fait moins froid quand même , cest déjà ça .
Bonne journée au travail pour celles qui y sont , bonne journée ménage et croix pour celles qui sont à la maison , bonnes vacances pour celles qui y sont encore ; bonne journée à tout le monde en fait !;P;P;P
:kiss::kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-7 14:59

jo62410 a posté en 2013-3-6 22:42 static/image/common/back.gif
Jespère bien quil va arriver ,je lai envoyer par expres ....
Bonne nuit Zora

Ben non , il sest arrêté en chemin , il na pas voulu venir jusquici :L Heureusement on a le soleil sur le forum alors ça compense un peu.
Bonne journée à toi , travaille bien.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-7 15:01

elisa1975 a posté en 2013-3-7 06:27 static/image/common/back.gif
boudion angelique je te remercie je file la prendre !mille merci comme quoielel arrivent au fur...

Coucou Elisa.
Super , ta journée commence bien.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-7 15:03

jo62410 a posté en 2013-3-6 22:38 static/image/common/back.gif
Oui oui ,moi je men souviens , elle nous a eut sur le dos .....

Oui , ça y est , jai eu un éclair !:lol
Elle nous avait toutes insultées et traitées de voleuses. Bonne journée à elle si elle nous lit.

zora21410 Publish time 2013-3-7 15:05

Bon , je vais aller faire un brin de ménage , car apparemment je suis en forme ce matin !
A plus tard.
:kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-7 15:41

Bonjour les filles :)

Ici aussi il pleut il pleut ! et ils ont annoncé ça pour tout le week end !
Du coup mon Cozy Cove avance ... quel boulot il y a la dessus , je nen vois plus le bout !
je me demande même sil y a assez de fils pour finir le kit (ou alors jai fait des erreurs , jai redéfait et de ce fait il me manque des fils ...)
Bonne matinée à toutes !

jo62410 Publish time 2013-3-7 16:06

zora21410 a posté en 2013-3-7 07:03 static/image/common/back.gif
Oui , ça y est , jai eu un éclair !
Elle nous avait toutes insultées et traitées de voleu ...

;P;P;P,on sétait quand même défoulées sur elle ;P;P

jo62410 Publish time 2013-3-7 16:11

zora21410 a posté en 2013-3-7 06:56 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !
Jespère que vous avez bien dormi et que vous êtes en pleine forme .
Moi je s ...

Bonjour Zora
Désolée pour le soleil ,il doit être encore a la poste ,parce que chez moi ,il nest plus là .....:( il fait gris et il pleut .....
Bonne journée ,je file jai rendez vous a la médecine du travail

zora21410 Publish time 2013-3-7 16:12

crystalle13 a posté en 2013-3-7 07:41 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Ici aussi il pleut il pleut ! et ils ont annoncé ça pour tout le week end ! ...

Cest un kit que tu as acheté ? Si cest le cas , parfois il y a possibilité de leur écrire et de demander du rab de fil , en fournissant une petite longueur de la couleur qui manque . Cela mest arrivé une fois , et jai reçuce quil me fallait.
:kiss:
Pages: 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 [640] 641 642 643 644 645 646 647 648 649
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français