bon plus personne !!!
zora21410 a posté en 2013-3-6 08:31 static/image/common/back.gif
Et moi aussi .
et moi aussi
jo62410 a posté en 2013-3-6 15:27 static/image/common/back.gif
Ca y est cest fait ...... je tai envoyé plein de soleil ....
Jen voudrais aussi du soleil !!!!!Cest tout gris icic
:( bon dommage , personne pour parler avec moi !!!
On verra un aute jour peut etre
chatfifi38 a posté en 2013-3-6 16:26 static/image/common/back.gif
et moi aussi
Cest super , on est 4 , on fait le carré de lest .
chatfifi38 a posté en 2013-3-6 16:28 static/image/common/back.gif
Jen voudrais aussi du soleil !!!!!Cest tout gris icic
Tiens en voilà aussi ,jen ai pour tout le monde .....:P
littleAni a posté en 2013-3-7 00:02 static/image/common/back.gif
Je ne comprenais pas non plus. Cest une modératrice qui ma expliqué , avant Noel (lorsque je m ...
Merci pour ces explications :)
et pour celui là ====>
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=29863&extra=page%3D1357
Il faut faire quoi ?
crystalle13 a posté en 2013-3-6 16:42 static/image/common/back.gif
et pour celui là ====>
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=29863&extra=page% ...
Ben , je ne peux pas te dire , il me faut une autorisation de lecture :(:(:(
crystalle13 a posté en 2013-3-6 16:42 static/image/common/back.gif
et pour celui là ====>
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=29863&extra=page% ...
On est pas encore autorisé à lire, on ne sait jamais des fois quon soit choquée par les images mdr :funk: