zora21410 Publish time 2013-3-7 06:19

Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves .
Jespère que demain le soleil que Jo ma envoyé sera arrivé .
:kiss:

coyote Publish time 2013-3-7 06:35

Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39

Pas encore de golds à distribuer et comme je les ai distribués tard hier je ne les aurais pas tout de suite.
Je pars à Toulouse demain et je ne reviens que samedi donc je ne pourra pas venir sur le forum avant samedi.
Je vais aller me coucher, je vous souhaite donc une bonne nuithttp://poupounetty.centerblog.net/rub-gif-bonne-nuit.html?ii=1http://poupounetty.centerblog.net/rub-gif-bonne-nuit.html?ii=1


jo62410 Publish time 2013-3-7 06:38

zora21410 a posté en 2013-3-6 20:08 static/image/common/back.gif
Tu crois quil y a des trolls sur notre petit coin à nous ?

Oui oui ,moi je men souviens , elle nous a eut sur le dos .....;P

jo62410 Publish time 2013-3-7 06:40

estelle a posté en 2013-3-6 22:00 static/image/common/back.gif
eh ben , un tir groupé
et vous venez doù les filles, moi de Moselle

Moi du Pas de Calais et oui une chti ....:P

jo62410 Publish time 2013-3-7 06:42

zora21410 a posté en 2013-3-6 22:19 static/image/common/back.gif
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves .
Jespère que demain le soleil que Jo ma envoy ...

Jespère bien quil va arriver ,je lai envoyer par expres ....;P
Bonne nuit Zora

littleAni Publish time 2013-3-7 06:57

coyote replied at 2013-3-6 17:35 static/image/common/back.gif
Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39

Pas encore de golds à distribuer et com ...

Bonne nuit Coyote :)

jo62410 Publish time 2013-3-7 06:58

Bon !!!! je sais ,il est tard (23h55) ,je viens seuleumentdavoir mes sous et jai tout distribué ..... je peux aller me coucher tranquille .
Faites de beaux rêves les filles :kiss:

vivine.croix Publish time 2013-3-7 06:58

estelle a posté en 2013-3-6 22:00 static/image/common/back.gif
eh ben , un tir groupé
et vous venez doù les filles, moi de Moselle

Moselle aussi mdr, le monde est petit finalement :D

crystalle13 Publish time 2013-3-7 07:00

raphaelle a posté en 2013-3-7 03:41 static/image/common/back.gif
Désolée , je ne sais pas mettre les images , mais si vous voulez voir la grille elle sappelle "wa ...

Il y a beaucoup de travail et dheures de broderie à prévoir !

vivine.croix Publish time 2013-3-7 07:00

Bonne nuit à toutes et à demain :D
Pages: 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 [639] 640 641 642 643 644 645 646 647 648
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français