Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves .
Jespère que demain le soleil que Jo ma envoyé sera arrivé .
:kiss:
Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39
Pas encore de golds à distribuer et comme je les ai distribués tard hier je ne les aurais pas tout de suite.
Je pars à Toulouse demain et je ne reviens que samedi donc je ne pourra pas venir sur le forum avant samedi.
Je vais aller me coucher, je vous souhaite donc une bonne nuithttp://poupounetty.centerblog.net/rub-gif-bonne-nuit.html?ii=1http://poupounetty.centerblog.net/rub-gif-bonne-nuit.html?ii=1
zora21410 a posté en 2013-3-6 20:08 static/image/common/back.gif
Tu crois quil y a des trolls sur notre petit coin à nous ?
Oui oui ,moi je men souviens , elle nous a eut sur le dos .....;P
estelle a posté en 2013-3-6 22:00 static/image/common/back.gif
eh ben , un tir groupé
et vous venez doù les filles, moi de Moselle
Moi du Pas de Calais et oui une chti ....:P
zora21410 a posté en 2013-3-6 22:19 static/image/common/back.gif
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves .
Jespère que demain le soleil que Jo ma envoy ...
Jespère bien quil va arriver ,je lai envoyer par expres ....;P
Bonne nuit Zora
coyote replied at 2013-3-6 17:35 static/image/common/back.gif
Dernière édition par coyote sur 2013-3-6 23:39
Pas encore de golds à distribuer et com ...
Bonne nuit Coyote :)
Bon !!!! je sais ,il est tard (23h55) ,je viens seuleumentdavoir mes sous et jai tout distribué ..... je peux aller me coucher tranquille .
Faites de beaux rêves les filles :kiss:
estelle a posté en 2013-3-6 22:00 static/image/common/back.gif
eh ben , un tir groupé
et vous venez doù les filles, moi de Moselle
Moselle aussi mdr, le monde est petit finalement :D
raphaelle a posté en 2013-3-7 03:41 static/image/common/back.gif
Désolée , je ne sais pas mettre les images , mais si vous voulez voir la grille elle sappelle "wa ...
Il y a beaucoup de travail et dheures de broderie à prévoir !
Bonne nuit à toutes et à demain :D