bonjour
je suis nouvelle sur le forum et complètement perdue !!!
Trousse Cadette a posté en 2013-3-7 15:10 static/image/common/back.gif
ben moi jsuis perdue, je suis nouvelle et jarrive meme pas à poster pour me présenter
lol
bonjour et bienvenue !
Trousse Cadette a posté en 2013-3-7 23:10 static/image/common/back.gif
ben moi jsuis perdue, je suis nouvelle et jarrive meme pas à poster pour me présenter
lol
Bienvenue Trousse Cadette :)
bienvenue parmi nous
Trousse Cadette a posté en 2013-3-7 15:10 static/image/common/back.gif
ben moi jsuis perdue, je suis nouvelle et jarrive meme pas à poster pour me présenter
lol
les instructions importantes sur lutilisation sont en violet dans free talk ; sinon tu prends ton courage à deux mains et tu lis toute notre conversation depuis la page 1, tu y glaneras tout ce quil faut pour bien utiliser ce forum ! bon courage
et puis si tu ny arrives pas, nous sommes là pour taider !
cayote a posté en 2013-3-7 15:14 static/image/common/back.gif
bienvenue parmi nous
hello cayote, tu vois je traîne ici au lieu de travailler ! lol
Vous vous rendez compte 649 pages à lire ! Punaise !on a écrit un gros roman ! :lol
Trousse Cadette a posté en 2013-3-7 15:10 static/image/common/back.gif
ben moi jsuis perdue, je suis nouvelle et jarrive meme pas à poster pour me présenter
lol
Bienvenue à toi Trousse Cadette .
Trousse Cadette replied at 2013-3-7 10:10 static/image/common/back.gif
ben moi jsuis perdue, je suis nouvelle et jarrive meme pas à poster pour me présenter
lol
Ce forum ressemble a beaucoup dautres forum. Cherche en haut de la page et change le langage pour celui avec lequel tu est familière, ca va taider :)
littleAni a posté en 2013-3-7 16:05 static/image/common/back.gif
Et puis, si tu as besoin daide en anglais, tu peux trouver de laide ici. Moi et Valandra!
euh, quest ce que jai à voir la dedans moi ? je suis nulle en anglais lol