vivine.croix a posté en 2013-3-6 22:58 static/image/common/back.gif
Moselle aussi mdr, le monde est petit finalement
coucou Vivine, je peux te demander doù
moi juste à côté de la frontière allemande
Nannette a posté en 2013-3-3 20:07 static/image/common/back.gif
Hello, je suis nouvelle sur le site et jai encore beaucoup à apprendre
Bonjour, soit la bienvenue
chibichef a posté en 2013-3-3 22:36 static/image/common/back.gif
Bonjour à tout le monde!
Heureuse de pouvoir tous (toutes? Que des filles?) vous connaître.
Bonjour et bienvenue à toi
Voilà ,je suis apte au boulot ..... je men doutais .... encore une matinée de foutue ,pour une heure a la médecine du travail ,maintenant faut que je rattrappe mes heures de ce matin .....
Jy vais ,dans la joie et la bonne humeur .....:P
Bonne après midi
crystalle13 a posté en 2013-3-7 08:27 static/image/common/back.gif
Oui cest un kit que jai acheté mais un gold Dimensions acheté aux USA alors je ne sais à qui...
tu vas sur leur site : dimensions-crafts.com,tu cliques sur contact et là tu leur envoies un message mentionnant les références de ton kit et le n° des fils manquants. tu écris en français, ça marche, ils ont des traducteurs.
javais un kit acheté sur le net, et ils mont envoyé les fils manquants très rapidement.
jo62410 a posté en 2013-3-7 09:53 static/image/common/back.gif
Non!!! non!!! il ne sont pas rapides ,tous pareil ,quand jétais a larret ,le mien va pour faire ...
;P;P;P;P;P;P
Ha ces messieurs, lorsque je me suis levée ce matin, jai bien ri ! à la radio, ils expliquaient pourquoi les femmes étaient pipelettes et pourquoi les hommes ne parlaient pas : nous avons 30% de protéines foxp2 de plus que ces messieurs, voila pourquoi nous parlons beaucoup plus.
w.reponseatout.com/pratique/sante-bien-etre/les-femmes-sont-elles-vraiment-plus-bavardes-que-les-hommes-a109378
donc jai cherché un complément dinformation et je suis tombée sur ça !
une petite explication pour notre statut de pipelette ! lol
Mand a posté en 2013-3-7 09:41 static/image/common/back.gif
coucou les filles
je viens de distribuer mes points, je trouve que pouvoir en donner un seul à la f ...
mais non, cest lintention qui compte et puis on voit à quel niveau tu es et on sait combien tu peux distribuer !
tinquiète pas
jo62410 a posté en 2013-3-7 09:53 static/image/common/back.gif
Non!!! non!!! il ne sont pas rapides ,tous pareil ,quand jétais a larret ,le mien va pour faire ...
mdr !:D
jo62410 a posté en 2013-3-7 10:04 static/image/common/back.gif
Voilà ,je suis apte au boulot ..... je men doutais .... encore une matinée de foutue ,pour une he ...
pourquoi rattraper ?le temps passé à la médecine du travail est du travail ! et ce qui nest pas fait sera fait plus tard !