Bonjour les filles!! :)
elisa1975 a posté en 2013-3-8 06:27 static/image/common/back.gif
merci les filles mais vous faites comment pour distribuer des trucs ? pas tout compris
Il te fois au mois le niveau1
Pour le reste regarde ici:
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127830&extra=&page=1
elisa1975 a posté en 2013-3-7 23:36 static/image/common/back.gif
les filles mon forum mme en MP jarrive pas a mettre le lien ils disent que je suis pas autoriser...
on na pas le droit aux liens externe. Généralement on met ladresse sans les 3 w et comme ca ca marche. :P
Et me voilà distributrice de mes premiers points, ça fait du bien de pouvoir rendre la pareille :D
Merci à toutes celles qui mavait fait des cadeaux :$
Jespère que je nai oublié personne, sinon il men reste qq uns en stock au cas où ....
Je vous souhaite une bonne journée les filles, si jai le temps je viendrai faire un petit tour ce soir
Coucou les filles
alors encore une journée grise,
Pire je reprend le boulot mardi et y zannoncent de la neige !!!! donc ca fait déjà tout de suite moins envie lol
YEP: jai rejoins Crystalle dans le club des levels 5 !!!! yes !!!:D:D:D
valandra a posté en 2013-3-8 15:40 static/image/common/back.gif
YEP: jai rejoins Crystalle dans le club des levels 5 !!!! yes !!!
Bravoooooooooo Valandra cest chouette :)
Tu as vu combien il faut de points pour le niveau 6 :funk:
valandra a posté en 2013-3-8 15:26 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
alors encore une journée grise,
Pire je reprend le boulot mardi et y zannoncent...
La neige ??? Encore .... ! mais lhiver ne finira jamais cette année !
ici il pleut :(
Bonjour les filles !!!
Un petit coucou rapide car je dois partir toute la matinée .
Et puis il paraît que cest la journée de la femme aujourdhui , alors bonne fête à toutes les copines.;P
Bonne journée.
:kiss::kiss:
crystalle13 a posté en 2013-3-8 07:42 static/image/common/back.gif
Bravoooooooooo Valandra cest chouette
Tu as vu combien il faut de points pour le niveau 6 :fu ...
Non , il en faut combien ?
Je dis ça mais jai encore larrrrrgement le temps dy arriver .:lol:lol:lol:lol
Bonne journée Crystalle.