coyote replied at 2013-3-9 04:44 static/image/common/back.gif
Jai fait ça aussi la dernière foisJai pris tous mes favoris et plus encore. Je nai pas h ...
Je pense quil est temps que je suive ton exemple. Tout ces changements dans le forum, ca me rend parano.
valandra replied at 2013-3-9 00:42 static/image/common/back.gif
lance toi parce que finalement cest bien plus simple que le tricot.
Moi ce qui marrête pour les ...
Je me lance, je me lance... mais lentement :)
Coucou les filles,
Je vous souhaites à toutes un excellent week-end.
Jai fait ma petite distribution de points (comme je nen ai que 9, cest un par personne :() jespère navoir oublié personne, sinon manifestez vous et je rattrape le tire dès demain.
Je men vais surfer un peu sur les nouveaux sites de petites croix que jai trouvé pour y faire mon marché:P
Biz à toutes
malida02 a posté en 2013-3-9 10:55 static/image/common/back.gif
je les ai mis en avatar ! ils sont beaux mes lapinous !
superbes tes lapinous!!!
coyote a posté en 2013-3-9 11:25 static/image/common/back.gif
Voici un autre site qui à lair pas mal. Je nai pas encore testéIl faut tout traduire avant : ...
super! merci!
Dernière édition par malida02 sur 2013-3-9 13:36
valandra a posté en 2013-3-9 11:12 static/image/common/back.gif
ben ouai ils sont beaux,
moi je viens de trouver plein de beaux modèles de chats (de il mondo di ...
mes tanguy sont partis alors jai réquisitionné une de leur chambre pour en faire mon atelier.
coyote a posté en 2013-3-9 11:25 static/image/common/back.gif
Voici un autre site qui à lair pas mal. Je nai pas encore testéIl faut tout traduire avant : ...
je confirme avec chrome, il saffiche en français !
coyote a posté en 2013-3-9 10:06 static/image/common/back.gif
Je fais comme toi Valandra
oh les gourmandes ;P
vivine.croix a posté en 2013-3-9 13:15 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Je vous souhaites à toutes un excellent week-end.
Jai fait ma petite distributi ...
lol ! bisous
je sollicite votre aide pour maider à établir le prix de ces petits lapins, ils mesurent 11 cm de haut et 14 cm de la tête à la queue.
je voudrais les vendre afin dalimenter ma caisse pour les achats de livres en brocante pour la bibliothèque (la mairie ne participe que pour des achats de livres neufs et une seule fois par an).
jusquà présent, jachetais mais la facture était pour moi.
je pensais 3 €, est-ce trop ?