Nannette replied at 2013-3-8 21:14 static/image/common/back.gif
Merci à vous. Cest mon chat sur la photo, une Sacré de Birmanie qui vient de fêter ses 17 ans...
aaawww il est joli <3
littleAni a posté en 2013-3-8 22:21 static/image/common/back.gif
Je les regardais aussi, elle sont tres jolies.
Moi ma limite au crochet cest les scrubbies que t ...
lance toi parce que finalement cest bien plus simple que le tricot.
Moi ce qui marrête pour les robes, cest la minutie, faut trouver les éléments de détail (type les perles, plumes ...) et le bon fil (de la bonne taille ...) bref, trop de minutie pour moi lol
littleAni a posté en 2013-3-9 00:48 static/image/common/back.gif
Cest pour se laver. Tu imbibe de savon et tu te lave, ou lave un bébé.
genre une fleur de douche, mais tu crochètes avec quoi comme matière de base ?
Nannette a posté en 2013-3-9 03:14 static/image/common/back.gif
Merci à vous. Cest mon chat sur la photo, une Sacré de Birmanie qui vient de fêter ses 17 ans...
Bonjour Nanette,
ta chatte est magnifique et a un âge qui fait delle une dame vénérable lol.
Bonjour,
Moi aussi je raffole des chats. Bel âge. Il sort ou rester t il dedans?
coucou les françaises, ben vous zetes passées où ?
bon je vais remplir le frigo,
a toute
et bonne journée :)
Bonjour les filles :)
Chui là Valandra :) mais y a rien qui marche ! Une heure pour ouvrir une page , le niveau 5 a disparu donc je ne peux plus passer de lun à lautrebref la cata ! :(
Bonne matinée les filles
Valandra au secours !Comment puis je faire revenir le lv5 ! Quand je clique sur groupe je mets lv5 comme avant et là tous les niveaux sont affichés sauf le 5 .... Jose plus rien toucher :L
littleAni a posté en 2013-3-8 23:48 static/image/common/back.gif
Cest pour se laver. Tu imbibe de savon et tu te lave, ou lave un bébé.
ok ! genre lingette de démaquillage écologique !pas bête ça !
et ça fait quelle taille ? remarque il suffit que jen fasse une jaurai sa taille !
merci les filles pour linfo, je ne mourrai pas idiote ! mdr
Bonjour les filles !
Comment allez-vous ce matin ?
Là petit soleil qui se cache par moments , mais pluie annoncée cet après-midi .
Encore du mal à se connecter ce matin , toujours cette page "my handworks"qui apparaît . Pourvu que le forum ne refasse pas des siennes .
Bonne journée.
:kiss: