Ohhhh je viens de tomber sur ça ===> http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=114385&extra=page%3D5
Jadoreeeeeeeeeeee
vivine.croix a posté en 2013-3-8 21:52 static/image/common/back.gif
Jai trouvé quelques pages de bonheur pour enrichir vos collections
krestikom.net/schems/page/1 ...
merci beaucoup Vivine
Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Distribution faite. Jespère navoir oublié personne.
crystalle13 replied at 2013-3-8 17:11 static/image/common/back.gif
Il se passe un truc bizarre ! Normalement quand on fait les taches ... On peut faire les taches VIP...
Je pensais que cetait normal!
malida02 replied at 2013-3-8 17:09 static/image/common/back.gif
ça sert à quoi les scrubbies, cest la première fois que jen entend parler ?
Cest pour se laver. Tu imbibe de savon et tu te lave, ou lave un bébé.
littleAni a posté en 2013-3-9 07:47 static/image/common/back.gif
Je pensais que cetait normal!
Non pas normal ! Dhabitude tu peux passer de VIP à ton niveau et vice et versa ! Est ce une panne ou un xième changement ???
ahh, alors, je pouvais changer de groupe pour aller chercher le bonus de niveau 1? Et revenir a VIP?
Et ca ne marche plus?
vivine.croix replied at 2013-3-8 16:52 static/image/common/back.gif
Jai trouvé quelques pages de bonheur pour enrichir vos collections
krestikom.net/schems/page/1 ...
Fantastique! Je garde!
Nannette a posté en 2013-3-3 21:07 static/image/common/back.gif
Hello, je suis nouvelle sur le site et jai encore beaucoup à apprendre
Merci à vous. Cest mon chat sur la photo, une Sacré de Birmanie qui vient de fêter ses 17 ans :loveliness: