angelique3 replied at 2013-3-9 16:36 static/image/common/back.gif
je ne rappelle plus mais si tu veux accélérer va féliciter celles qui montrent leurs ouvrages o ...
Jy vais de ce pas!
woohoo! Cest lheure du champagne! Me voila niv 2
:victory:
littleAni a posté en 2013-3-9 23:12 static/image/common/back.gif
woohoo! Cest lheure du champagne! Me voila niv 2
Bravo LittleAni et félicitations dêtre une grande bavarde ;P
bravoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!:D
coyote replied at 2013-3-9 17:49 static/image/common/back.gif
Bravo LittleAni et félicitations dêtre une grande bavarde
lol merci, merci, mais je suis seulement une petite bavarde. Ca ma prit 3 mois pour passer de niveau 1 a niveau 2 .
angelique3 a posté en 2013-3-10 04:37 static/image/common/back.gif
cest quoi sur la 6? Ici cest les Simpson et le mari regarde Fringe
Je ne sais pas le nom du feuilleton ...mon mari a fini par voir que tout ce que je voyais me répugnait du coup il a changé de chaine et nous avons regardé l’émission avec Julien Courbet (cétait moyen mais plus drôle que tous ces crimes quon doit ingurgiter quasiment chaque soir ! Jai envie de rigoler sans me prendre la tête et il ny a pas grand chose de drôle à la télé !) :(
Dernière édition par coyote sur 2013-3-10 00:28
Toujours pas reçu mes golds :( http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/2ohuasb6.gif je distribuerai demain.
En attendant passez une http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/184-bonne-nuit-blinkies-chat
Bon!!!!! je vais aller me coucher ...mon lit mappelle .... bonne nuit a vous tout ,bisous bisous
Bonne nuit a toutes!
coyote a posté en 2013-3-9 22:49 static/image/common/back.gif
Bravo LittleAni et félicitations dêtre une grande bavarde
oh non et moi toujours pas le niveau 1