valandra Publish time 2013-3-9 21:41

malida02 a posté en 2013-3-9 14:33 static/image/common/back.gif
mes tanguy sont partis alors jai réquisitionné une de leur chambre pour en faire mon atelier.

rho le rêve, jen bave, avoir une piaule na moi pour mettre tout mon matos de croix, les puzzles, les livres .... mouai bon, avec 35 m2 en place centre ville, cest pas pour tout de suite lol

malida02 Publish time 2013-3-9 21:45

valandra a posté en 2013-3-9 13:41 static/image/common/back.gif
rho le rêve, jen bave, avoir une piaule na moi pour mettre tout mon matos de croix, les puzzles ...

pour le même prix naurais-tu pas plus grand à la campagne ?

estelle Publish time 2013-3-9 21:49

coyote a posté en 2013-3-9 11:25 static/image/common/back.gif
Voici un autre site qui à lair pas mal. Je nai pas encore testéIl faut tout traduire avant : ...

que du bonheur, pourquoi les journées ne sont pas plus longues ;P

coyote Publish time 2013-3-9 21:55

littleAni a posté en 2013-3-9 14:02 static/image/common/back.gif
Je pense quil est temps que je suive ton exemple. Tout ces changements dans le forum, ca me rend...

Tu peux car ça ne sent pas bon tout ça :(

coyote Publish time 2013-3-9 21:57

estelle a posté en 2013-3-9 14:49 static/image/common/back.gif
que du bonheur, pourquoi les journées ne sont pas plus longues

;P;P;P                        

valandra Publish time 2013-3-9 21:57

Dernière édition par valandra sur 2013-3-9 14:59

malida02 a posté en 2013-3-9 14:45 static/image/common/back.gif
pour le même prix naurais-tu pas plus grand à la campagne ?
si certainement, mais jaime être en ville, (surtout la mienne) jai tout à portée de main, ca bouge tout le temps, tout en transports en communs, (je nai même pas le permis) et dici quelques temps, jespère avoir ma mut pour revenir dans le rhône, et là, je deviendrais une Carrie bradshaw qui na pas mis ses talons aiguilles hors de Manhattan pendant 10 ans (les talons aiguille en moins lol). En prime, il faudrait alors investir dans le permis, la voiture, lessence, lassurance .... bref, mine de rien, les transports en communs, ca revient moins cher ...
Les deux seuls inconvénients, cest le parasite qui vit en dessous et limmobilier hors de prix lol

coyote Publish time 2013-3-9 22:01

malida02 a posté en 2013-3-9 14:34 static/image/common/back.gif
je confirme avec chrome, il saffiche en français !

Merci je vais le télécharger

littleAni Publish time 2013-3-9 22:03

coyote replied at 2013-3-9 08:55 static/image/common/back.gif
Tu peux car ça ne sent pas bon tout ça

Jai pas assez de gold :(

littleAni Publish time 2013-3-9 22:05

coyote replied at 2013-3-9 09:01 static/image/common/back.gif
Merci je vais le télécharger

Chrome a une option de traduction, quand tu ouvre une page qui nest pas dans ta langueprincipale, chrome va te proposer de traduire. Tu peux accepter de traduire cette page ou toutes les futures pages dans cette langue. Ou refuser.

valandra Publish time 2013-3-9 22:05

coyote a posté en 2013-3-9 14:55 static/image/common/back.gif
Tu peux car ça ne sent pas bon tout ça

bah, yen a quand même eu pas mal des changements ici, depuis longtemps, mais le risque de fermeture est toujours présent ...
Pages: 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 [677] 678 679 680 681 682 683 684 685 686
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français