littleAni a posté en 2013-3-8 21:21 static/image/common/back.gif
Je les regardais aussi, elle sont tres jolies.
Moi ma limite au crochet cest les scrubbies que t ...
ça sert à quoi les scrubbies, cest la première fois que jen entend parler ?
Il se passe un truc bizarre ! Normalement quand on fait les taches ... On peut faire les taches VIP (si on est en VIP) et la tache Hourly et la tache du niveau (dans mon cas 5) Or depuis ce soir tous les niveaux existent sauf le 5 ... je sens que je ne suis pas claire du tout ... en fait dhabitude jai : 20 coins VIP + 20 coins LV5 + 5 coins hourly ... et là je nai plus que 25 (soit 20 VIP et 5 hourly) Ca vous fait ça aussi ?
vivine.croix a posté en 2013-3-8 21:52 static/image/common/back.gif
Jai trouvé quelques pages de bonheur pour enrichir vos collections
krestikom.net/schems/page/1 ...
merci vivine, notre tête chercheuse !! y as-tu trouvé ta "Lady in blue "?
Cette fois-ci je vous laisse , je vais au lit .
Bonne nuit à toutes et à demain.
:kiss::kiss:
malida02 a posté en 2013-3-8 22:12 static/image/common/back.gif
merci vivine, notre tête chercheuse !! y as-tu trouvé ta "Lady in blue "?
cest super vivine !
Ca y est jai eu mes points !!! Enfin !!!
vivine.croix a posté en 2013-3-8 21:52 static/image/common/back.gif
Jai trouvé quelques pages de bonheur pour enrichir vos collections
krestikom.net/schems/page/1 ...
merci Vivine!! :)
bonne nuit à toutes, je ferme à demain
bises
malida02 a posté en 2013-3-9 06:45 static/image/common/back.gif
bonne nuit à toutes, je ferme à demain
bises
A demain
Bonne nuit Doux rêves
Bonne nuit! :kiss: