malida02
Publish time 2013-3-9 16:39
Nannette a posté en 2013-3-9 02:14 static/image/common/back.gif
Merci à vous. Cest mon chat sur la photo, une Sacré de Birmanie qui vient de fêter ses 17 ans...
hello nanette,une très belle bête ! et un bel âge ! bravo
malida02
Publish time 2013-3-9 16:44
valandra a posté en 2013-3-9 05:42 static/image/common/back.gif
lance toi parce que finalement cest bien plus simple que le tricot.
Moi ce qui marrête pour les ...
le fil nest pas un problème, quant aux éléments genres plumes perles, tu en as partout autour de toi, moi je récolte tout ce que je vois, et je garde aussi quand jai besoin de quelque chose....
je fréquente aussi beaucoup Noz, et dans leurs fonds de bac il y a souvent des colliers cassés, des boucles doreilles dépareillées, des plumes, que sais-je plein de trucs que je récupère.
naturellement je dois les subtiliser car ils ont une politique de ne rien donner mais mettre à la poubelle, (enfin je le fais avec laccord officieux de quelques employées), quand je demande à la responsable cest niet !
crystalle13
Publish time 2013-3-9 16:51
malida02 a posté en 2013-3-9 16:44 static/image/common/back.gif
le fil nest pas un problème, quant aux éléments genres plumes perles, tu en as partout autour...
cest fou ça ...préférer jeter plutôt que donner ! arffffffff
zora21410
Publish time 2013-3-9 16:58
crystalle13 a posté en 2013-3-9 08:36 static/image/common/back.gif
dans mon cas le forum fait des siennes, cest pourquoi jai dépensé tous mes coins dans dénorm ...
Ouh la la oui , te voilà casiment ruinée :lol:lolMais tu as raison , je crois quil vaut mieux faire nos emplettes maintenant , au cas où le site ferme , plutôt que de regretter après de navoir rien acheté et que les pièces soient perdues . Je parle en connaissance de cause , le mois dernier jai regretté de ne pas avoir pris les grilles qui me plaisaient , alors maintenant cest fait .Le reste ce ne sera que du bonus , en attente des grilles que je souhaite ardemment mais qui ne sont pas encore là car trop récentes .
Après tout , ce nest que de largent virtuel et en plus , en dépensant on ne baisse pas de niveau. (Ce que je croyais au début , je pensais que le niveau était fonction de la quantité de gold .:dizzy:)
malida02
Publish time 2013-3-9 17:01
crystalle13 a posté en 2013-3-9 08:51 static/image/common/back.gif
cest fou ça ...préférer jeter plutôt que donner ! arffffffff
oui cest dingue ! tu as aussi des rubans sur tous les pulls et haut que tu achètes, moi ils me gênent plutôt quautre chose, alors je garde dans ma boîte à trésors, et mes amies me donnent tout ce qui est récupérable !
zora21410
Publish time 2013-3-9 17:02
malida02 a posté en 2013-3-9 08:44 static/image/common/back.gif
le fil nest pas un problème, quant aux éléments genres plumes perles, tu en as partout autour...
Ah ah ah!!! Je vois que je ne suis pas la seule .
Mais jen laisse pour les autres aussi , de toutes façons je ne prends pas beaucoup , je flippe tellement que je me ferais attraper en deux temps trois mouvements.:o
malida02
Publish time 2013-3-9 17:03
zora21410 a posté en 2013-3-9 08:58 static/image/common/back.gif
Ouh la la oui , te voilà casiment ruinée Mais tu as raison , je crois quil vaut mieux ...
tu as vu la nouvelle trouvaille de vivine ? à surveiller de près au cas où il y aurait des nouveautés !
elisa1975
Publish time 2013-3-9 17:03
elisa1975 a posté en 2013-3-9 00:28 static/image/common/back.gif
je te rassures angelique la mienne aussi
merci zabye
malida02
Publish time 2013-3-9 17:05
hello, un grand bonjour à toutes !
je suis très étonnée ce matin, jai obtenu le bonus vip 20 G alors que javais oublié de passer en vip ! quelle générosité !
zabye
Publish time 2013-3-9 17:05
bonjour, à toutes et bon week end sous le soleil pour les chanceuses, ce qui nest pas mon cas :( , ce qui fait que jai une excuse pour faire des petites croix.