hello, un grand bonjour à toutes !
je suis très étonnée ce matin, jai obtenu le bonus vip 20 G alors que javais oublié de passer en vip ! quelle générosité !
bonjour, à toutes et bon week end sous le soleil pour les chanceuses, ce qui nest pas mon cas :( , ce qui fait que jai une excuse pour faire des petites croix.
crystalle13 a posté en 2013-3-9 08:51 static/image/common/back.gif
cest fou ça ...préférer jeter plutôt que donner ! arffffffff
Cest vrai , cest mieux de jeter .:$
Quand jétais étudiante , je travaillais le soir dans une sanwicherie près de la gare ; eh bien , à la fermeture tout ce qui navait pas été vendu était mis à la poubelle , alors quil y avait de pauvres sdf devant la porte à qui lon aurait pu donner . Mais non. Même nous les employées navions pas le droit den emporter , seulement den manger un sur place . Quel gâchis , jétais dégoûtée .:@
zora21410 a posté en 2013-3-9 08:28 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !
Comment allez-vous ce matin ?
Là petit soleil qui se cache par moments , mais...
coucou, moi je nai pas eu de pb pour me connecter
malida02 a posté en 2013-3-9 09:01 static/image/common/back.gif
oui cest dingue ! tu as aussi des rubans sur tous les pulls et haut que tu achètes, moi ils me g ...
Tu me fais rire , jai limpression de voir mon double !;P;P;P
Bonjour a toutes
jai réussi a tout lire vos conversation sdhier soir mais bon sang vous avez été pipelettes;P;P;P ce matin javsio que 3 gld a distribuer ! snif chose faite
sinon ici aussi il pleut sniffffffffffffffff et jai de la layette a continuer et des xxx jai fait tout mon menage hier soir avant de me coucher comme ça tranquilou
bonne journée a toutes je repasse plus tard
elisa1975 a posté en 2013-3-9 09:27 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes
jai réussi a tout lire vos conversation sdhier soir mais bon sang vous avez é ...
Bonne journée à toi aussi Elisa .
:kiss:
malida02 a posté en 2013-3-9 09:03 static/image/common/back.gif
tu as vu la nouvelle trouvaille de vivine ? à surveiller de près au cas où il y aurait des nouv ...
Non , je nai pas vu . Cest quoi ?
bonjour les filles
cest le début du w-e, dommage sous la grisaille, la pluie nest pas bien loin
bonne journée
Bonjour les filles,
Aucuns problèmes pour ce connecter ce matin maintenant je vais voir pour les tâches.
Je en reste pas cr je file faire mon petit marché de légumes et viande bio. Ce marché nest là quune par semaine alors je nai pas intérêt à le raté.
A plus :kiss: