Jai mis le nez dehors pour secouer le chiffon de poussière et hop suis rentrée aussi vite , il fait beau mais super froid :o
vivine.croix a posté en 2013-3-16 08:26 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je vous souhaite tout dabord de passer un excellent we. Je ne serai pas bcp pr ...
Bon week end Vivine et bon anniversaire a ta chipies ,quel age à telle eut ?
angelique3 a posté en 2013-3-15 21:35 static/image/common/back.gif
Un petit rappel important:
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=100753&page=1#p ...
Merci Angelique
Bonjour les filles
Ici beau soleil ,mais il fait super froid ....... jespère que votre week end sera sympa .
Bon je vous laisse ,je vais aller moccuper de ma petite vieille ..... à tout à lheure
cecile62 a posté en 2013-3-15 19:15 static/image/common/back.gif
Non, mon département cest le 78 (et le 29 quand on peut séchapper de la région parisienne !). ...
Coucou Céline
Ici dans le Pas de Calais ,il fait un beau soleil ,mais il y a un vent glacial
Bonne journée :kiss:
estelle a posté en 2013-3-16 09:58 static/image/common/back.gif
bienvenue Cécile
merci Estelle et bonne journée.
littleAni a posté en 2013-3-16 02:12 static/image/common/back.gif
hmm, elle doit vouloir dire "vue as stitches", "voir avec les points ". Tu sais, avec Pattern maker...
Tu as raison LittleAni. Je navais pas pensé à cette erreur de frappe ;P Merci
vivine.croix a posté en 2013-3-16 09:22 static/image/common/back.gif
Quand un chinois répond à une Française en anglais ça peut être compliqué mdr
Oui parfois cest plutôt amusant
Bonjour les filles,
Nous avons à nouveau du soleil mais quest ce quil fait froid ! A certains endroits la neige nest pas encore fondue. Ce nest pas encore maintenant que nous planterons les fleurs de printemps ;P
Je vous laisse je vais réchauffer le civet de lièvre.
A plus et :kiss:
coyote a posté en 2013-3-16 10:32 static/image/common/back.gif
Oui parfois cest plutôt amusant
surtout quand certains de leurs messages semblent sortir tout droit de google traduction ...