Coucou ,me voilà enfin .....
Je viens de faire ma distribution de points (désolée pour celles que jai oublié,ce sera pour demain ) et je viens de vous lire ...... et comme dhabitude ,vous avez été bien bavarde...... mais cest marrant tout ces papotages ;P;P et merci ,cest gentil de nous prévenir pour les problèmes de grilles ......
les filles, cest dommage pour vous cette histoire de grille non complete car ce sont des points de gaspillés;
cette apres midi jai du aller faire les courses, une horreur ce truc, du monde partout, une attente pas possible aux caisses et plein de sous de dépensé.
crystalle13 a posté en 2013-3-15 16:40 static/image/common/back.gif
Bienvenue Bidouille 9277
bonjour bidouille et bienvenue !
bonne nuit tout le monde, je pars au boulot :(
estelle a posté en 2013-3-15 13:52 static/image/common/back.gif
coucou les filles
jai fait la gourmande aujourdhui, jai mangé tous mes gold
ya plus quà faire la pipelette !
cecile62 a posté en 2013-3-15 14:14 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
A force de lire, je me lance ! Je suis nouvelles, au moins sur ce forum. Sur le ...
bienvenue à toi Cécile !!
Coucou les filles !
Je vois quil y a des nouvelles, alors welcome welcome:loveliness:
Je passe vite fais faire ma distribution de points, hélas je nen ai pas pour toutes....joffre donc au 10 dernières 3pts comme je fais toujours.
Bonne soirée a toutes :kiss:
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-15 18:49 static/image/common/back.gif
les filles, cest dommage pour vous cette histoire de grille non complete car ce sont des points de...
:( et des vrais cette fois ! lol cest une autre musique !
Violette67 a posté en 2013-3-15 18:58 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Je vois quil y a des nouvelles, alors welcome welcome
Je passe vite ...
hello violette !
PM85220 a posté en 2013-3-15 19:53 static/image/common/back.gif
bonne nuit tout le monde, je pars au boulot
bonne nuit alors :)