coyote a posté en 2013-3-15 19:15 static/image/common/back.gif
Cest ce que je viens de faire non mais !. Jai envoyé un MP à Turquoise la modo qui a autorisé ...
Comment tu sais qui est la modo ?
:kiss:
angelique3 a posté en 2013-3-15 18:07 static/image/common/back.gif
Incroyable mais vrai! je range mon bazar!!.... en fin , un dentre eux!!
Zora, ils s ...
Coucou Angélique.
Je viens de recevoir un texto , ils viennent juste de monter dans le bus , ils ont 45 minutes de retard . Quest-ce quils ont pu faire jusquà cette heure-ci , je me le demande ? Du coup lheure darrivée est repoussée à 00h45 , si pas dautre retard .
Elle va être fraîche demain , elle a son cours de musique , et ensuite nous allons visiter son futur lycée . Ca promet une belle journée , car elle est comme son père , si elle na pas assez dormi elle est mal lunée toute la journée .;P
perleuse25 a posté en 2013-3-15 19:24 static/image/common/back.gif
un petit bonsoir à toutes avant daller regarder les enfoirés à la télé
Jespère pou ...
Bon week-end à toi aussi Perleuse.
:kiss:
Cest surprenant ce quon peut faire en patchwork.
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=129469&extra=page%3D1
raphaelle a posté en 2013-3-15 19:24 static/image/common/back.gif
Ce nest pas trop les gold dépensés qui me chagrinent , après tout cest gratuit , mais cest s ...
Jai eu aussi hélas ce genre de souci.
PM85220 a posté en 2013-3-15 18:53 static/image/common/back.gif
bonne nuit tout le monde, je pars au boulot
Bon courage PM .
:kiss:
valandra a posté en 2013-3-15 20:04 static/image/common/back.gif
coucou Violette, ravie de te lire
Comment vas tu ?
ta formation ?
Merci valandra je vais bien :) et jespère que toi aussi.
Ma formation se passe bien, 1er exam blanc hier...jattends les résultats. Je suis en pleine rédaction de DSPP, rapport de stage en gros, un vrai casse-tête.
Navrée de ne pouvoir passer plus souvent pour papoter...
Bonne soirée à toi :P
malida02 a posté en 2013-3-15 19:59 static/image/common/back.gif
hello violette !
:) :P bonne soirée
Violette67 a posté en 2013-3-15 19:49 static/image/common/back.gif
Merci valandra je vais bienet jespère que toi aussi.
Ma formation se passe bien, 1er exam bl ...
Bon courage Violette .
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-15 19:37 static/image/common/back.gif
Coucou Angélique.
Je viens de recevoir un texto , ils viennent juste de monter dans le bus , ils...
ah oui, cest vrai que c’est tard .... mais bon a Paris il y a toujours de quoi faire :) Ils ont du regarder la tour Eiffel" by night". Ca vaut la peine :)