Bonjour Valandra, oui jai bien dormi, merci et toi ?
Je viens lire vite fait, jessaye de rattraper mon retard de lecture (vous êtes de vraies pipelettes) jen suis à la page.......... 640. Bon dimanche à toi.
Bonne nuit PM.
Bonne journéeà vous toutes...
A plus tard les filles.....
Talie a posté en 2013-3-17 07:54 static/image/common/back.gif
Bonjour Valandra, oui jai bien dormi, merci et toi ?
Je viens lire vite fait, jessaye de rattrape ...
bonjour talie, bon courage !
Bonjour les filles
talie a raison, vous êtes des bavardes ! une journée sans venir et un vrai roman à lire !
bonjour aux nouvelles, bon retour aux absentes, bon sommeil à la travailleuse de nuit, bon tout ce que vous voulez !
la journée va être belle le soleil pointe le bout de son nez !
Talie a posté en 2013-3-17 08:54 static/image/common/back.gif
Bonjour Valandra, oui jai bien dormi, merci et toi ?
Je viens lire vite fait, jessaye de rattrape ...
bonjour Talie :)
bon courage pour tout rattraper (note pour plus tard : ne pas oublier lordi pour partir en vacances sinon trop de boulot au retour lol)
bonne journée :)
Bonjour à toutes
Ici, grand soleil et vent à décorner les boeufs, pourvu que ça tienne sans pluie !
Bon, je vais rattraper mon retard de lecture, jétais restée qq pages en arrière.
Bonne journée à toutes
bonjour les filles !
ici levée a 9h30 ben ça fait du bien en plus il fait gris et il pleut
cest un dimanche a petites xxx
Bonjour les filles !
Pour pas changer , il pleut .
Rentrée tard hier , visite de deux lycées et ensuite passé chez des amis qui nous ont gardés à manger le soir. Quand je me suis affalée sur mon lit je me suis endormie comme une masse . Bien dormi mais levée trop tôt ce matin.
Enfin journée fructueuse hier , ma fille a choisi son lycée (ce nest pas le choix de son père donc il va falloir parlementer avec lui , moi je pense quon doit accepter le choix de la miss , après tout cest elle qui va aller dans ce bahut ) . Elle est fixée sur son orientation et le lieu , cest déjà ça.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes .
:kiss:
malida02 a posté en 2013-3-17 09:10 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
talie a raison, vous êtes des bavardes ! une journée sans venir et un vrai roma ...
dit-elle qui participe usuellement de bon coeur lol
bonne journée à toi aussi Malida :)
nanou13 a posté en 2013-3-17 09:44 static/image/common/back.gif
bonjour les filles !
ici levée a 9h30 ben ça fait du bien en plus il fait gris et il pleut
tout à fait daccord avec toi :)
fabienne a posté en 2013-3-16 16:16 static/image/common/back.gif
un petit coucou, je rentre de vacances, cela fait du bien, je suis contente le site est revenu, Plus ...
Merci à toutes