recoucou, bon courses faites et rangées, lessive check ok, repassage check ok, dégivrage du congélo ... check ok, repas qui cuit .... chekc ok, pieds détruits ...check ok aussi lol
grand soleil, du vent et fait froid ...
jespère pourvoir me reposer et faire des croix cette aprem,
bon appétit :)
valandra a posté en 2013-3-16 19:01 static/image/common/back.gif
recoucou, bon courses faites et rangées, lessive check ok, repassage check ok, dégivrage du congé ...
Bah tu es bien dynamique Valandra le samedi matin, moi je nai rien fait de "constructif" , je traine , mr mari essaye de réparer mon ordi qui fait un bruit terrible (en espérant quil ne rende pas lâme ...)
crystalle13 a posté en 2013-3-16 12:18 static/image/common/back.gif
Bah tu es bien dynamique Valandra le samedi matin, moi je nai rien fait de "constructif" , je tra ...
tous mes voeux de rétablissement à ton nordi :)
et pis tu sais, si je fais tout ça le samedi matin, cest juste pour pouvoir "glander" le reste du week-end lol
crystalle13 a posté en 2013-3-16 12:18 static/image/common/back.gif
Bah tu es bien dynamique Valandra le samedi matin, moi je nai rien fait de "constructif" , je tra ...
tous mes voeux de rétablissement à ton nordi :)
et pis tu sais, si je fais tout ça le samedi matin, cest juste pour pouvoir "glander" le reste du week-end lol
moi je crois que je suis en train de menrhumer, alors je vais aller me reposer. Je nai meme pas gouter mongateau aux cerises, trop la flemme !!. Je vais au lit. Pourtant jai la lessive à étendre mais ça attendra...
Edited by littleAni at 2013-3-16 09:41
Repose toi bien Macaron. Cest la meilleure facon de sortir dune grippe.
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-16 12:52 static/image/common/back.gif
moi je crois que je suis en train de menrhumer, alors je vais aller me reposer. Je nai meme pas go ...
Reposes toi bien macarocafé , ta lessive attendra , ou peut être quune bonne âme sen occupera !!!!!
coucou les filles
j espère que vous etes bien reposé
repose toi bien macarocafé
le temps est triste
merci pour les cadeaux
bonne journée
un petit re-coucou pour la VIP task lol
vivine.croix a posté en 2013-3-16 08:26 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Je vous souhaite tout dabord de passer un excellent we. Je ne serai pas bcp pr ...
Bon anniversaire a ta fille!!