perleuse25 Publish time 2013-3-16 14:06

malida02 a posté en 2013-3-15 20:59 static/image/common/back.gif
ouvre tes volets, perleuse, ça y est ! plus de neige sur les routes, tu peux sortir ! fini lhive ...

Je sais bien quil ny a plus de neige sur les routes, je suis retournée bosser dès mercredi mais la où je bosse il y a encore de la neige comme si on était en altitude.....!!!!! Et puis jen ai marre du blanc, je veux voir du vert : une belle pelouse et des arbres avec toutes leur feuille et un beau soleil.....

perleuse25 Publish time 2013-3-16 14:13

il ny a pas quelquun qui cherchaitdouceur féline dIsabelle Vautier???

je viens de voir ceci (je ne sais pas ce que ça donne)
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=124997&extra=page%3D33%26filter%3Dauthor%26orderby%3Ddateline%26orderby%3Ddateline

valandra Publish time 2013-3-16 14:49

perleuse25 a posté en 2013-3-16 07:06 static/image/common/back.gif
Je sais bien quil ny a plus de neige sur les routes, je suis retournée bosser dès mercredi mai ...

coucou Perleuse
du soleil jen ai encore un peu aujourdhui, alors, je ten voie (bon ca va encore pas durer y zannoncent de la flotte dés demain ...)
bonne journée :)

perleuse25 Publish time 2013-3-16 14:59

je vous souhaite une bonne journée parce que jai un programme plutôt chargé grand nettoyage de la maison. Je viendrai vous faire un coucou ce soir.

à plus tard

Calou Publish time 2013-3-16 15:02

bonjour aux matinales si il y en a !

une nuit de plus, avec une réanimation en fin de nuit ...
je suis HS, je file me coucher
bonne journée à toutes

angelique3 Publish time 2013-3-16 16:07

Bonjour a toutes!!:)

zora21410 Publish time 2013-3-16 16:11

Bonjour les filles !
Petite nuit et journée chargée , vivement ce soir quon se couche .;P
Bon samedi , courage à Jo pour le boulot , bon dodo à MP , bon ménage de printemps à Perleuse , bonnes xxx ausx autres .
Moi je file , à tout à lheure mais je ne sais pas à quelle heure.
:kiss::kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-16 16:17

Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Ici il fait meilleur , le vent est moins fort ! Jespère que chez vous aussi le temps est plus clément :)
A tout à lheure

vivine.croix Publish time 2013-3-16 16:22

littleAni a posté en 2013-3-16 01:12 static/image/common/back.gif
hmm, elle doit vouloir dire "vue as stitches", "voir avec les points ". Tu sais, avec Pattern maker...

Quand un chinois répond à une Française en anglais ça peut être compliqué mdr

vivine.croix Publish time 2013-3-16 16:26

Bonjour les filles,
Je vous souhaite tout dabord de passer un excellent we. Je ne serai pas bcp présente ce we en raison de lanniversaire dune de mes chipies; les copines cette après-midi et la famille demain en plus de plein dautres choses. Je vous laisse donc à votre xxxx et aux papotages de chros et vous dit à tout bientôt :D
Pages: 753 754 755 756 757 758 759 760 761 762 [763] 764 765 766 767 768 769 770 771 772
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français