Violette67 a posté en 2013-3-15 19:58 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Je vois quil y a des nouvelles, alors welcome welcome
Je passe vite ...
coucou Violette, ravie de te lire :)
Comment vas tu ?
ta formation ?
PM85220 a posté en 2013-3-15 18:53 static/image/common/back.gif
bonne nuit tout le monde, je pars au boulot
bon courage pour le boulot!
PM85220 a posté en 2013-3-16 02:53 static/image/common/back.gif
bonne nuit tout le monde, je pars au boulot
Courage pour le boulot PM85220
raphaelle a posté en 2013-3-15 17:37 static/image/common/back.gif
Je viens de lire vos problèmes avec une grille , jai pu remarquer aussi que dautres grilles ne so ...
Envoies un MP à la modo qui a autorisé le dossier. Cest ce que jai fait pour la grille sans grille ;P
littleAni a posté en 2013-3-15 16:44 static/image/common/back.gif
Il faudrait faire un rapport pour les moderatrices
Cest ce que je viens de faire non mais !. Jai envoyé un MP à Turquoise la modo qui a autorisé le fichier.
jo62410 a posté en 2013-3-15 18:23 static/image/common/back.gif
Bienvenue a toi Cécile ,62 .... cest pur ton département ,le Pas de Calais ???
Non, mon département cest le 78 (et le 29 quand on peut séchapper de la région parisienne !). Je vois que toi, tu es du pas de calais. Quel temps as tu en ce moment ?
Coucou, me voilà de retour, finalement je nai fait quun aller retour ;P
bonsoir à toutes, distribution des golds finie.
bon week-end et bonnes croix
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-15 18:49 static/image/common/back.gif
les filles, cest dommage pour vous cette histoire de grille non complete car ce sont des points de...
Ce nest pas trop les gold dépensés qui me chagrinent , après tout cest gratuit , mais cest surtout que les grilles me plaisent bien , que jétais ravie de les avoir et quau final je ne peux pas les exploiter . Ah je suis trop triste .:(:(:(
un petit bonsoir à toutes avant daller regarder les enfoirés à la télé :D:D:D:D
Jespère pourvoir avoir plus de temps demain ou bien dimanche pour rattraper mon retard de lecture.
Un ptit mot sur la neige de laisne qui fond bien depuis 2 jours. Vivement quelle disparaisse.
bonne soirée et bon wweeeekkkennnnnndddddd