valandra a posté en 2013-3-17 05:07 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
bien dormi ?
ce matin cest avis de grand vent chez moi, du coup, ca fait des sup ...
je pense que tu nauras pas ds problèmes. Apres tout cest toi qui pourrais te plaindre . Tu na pas a te faire "harcelée" par MP
Bonjour a toutes!!
Ici on a fini la journée dans le vomi et on a commencé aujourdhui pareille. Je croix que cest la grippe et cest mon fils qui ouvre le bal.... :L
Chez nous temps gris certainement de la pluie dici peu, ce midi repas chez ma maman, je nai pas brodé depuis 3 semaines cela me manque, mais nous sommes en travaux dans la maison, plus de salle à manger, plus de canapé plus de Tv .... Vivement que tout soit terminé.
Bon dimanche
valandra a posté en 2013-3-17 06:10 static/image/common/back.gif
et ben les françaises, vous faites toutes la grassmat ?
coucou, pas de soleil alors on reste sous la couette ;P
coucou les fillesje passe faire ma petite distribution
bonne journée a toutes
Bonjour tout le monde,
Ici temps gris et vent froid. Une journée à petites xxxxxx effectivement.
Bonne journée
je repasserai plus tard jai pas eu tous mes golds aujourdhui
Bonjour les filles :)
Je viens de me lever ! Bah vi nous avions une soirée "disco" hier soir très sympa mais couchés tard donc levée tard ! Il y a un petit moment que je navais pas été danser , ça nous a beaucoup plu :D
Donc je vais émerger doucement en lisant vos petits bavardages entre brodeuses :)
zora21410 a posté en 2013-3-17 10:28 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !
Pour pas changer , il pleut .
Rentrée tard hier , visite de deux lycées et en ...
coucou Zora,
pour intervenir dans ce domaine, il vaut mieux la laisser choisir, si cest pour de bonnes raisons bien sur.Quest ce ce quelle veut comme orientation ?
:)
angelique3 a posté en 2013-3-17 09:55 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!
Ici on a fini la journée dans le vomi et on a commencé aujourdhui pareille. Je ...
Oh ben cest pas drôle pour ton fils , ni pour toi dailleurs . Jespère quil va se remettre vite , et quil ne va pas trop contaminer le reste de la famille .
:kiss: