angelique3 Publish time 2013-3-17 17:53

valandra a posté en 2013-3-17 05:07 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
bien dormi ?
ce matin cest avis de grand vent chez moi, du coup, ca fait des sup ...

je pense que tu nauras pas ds problèmes. Apres tout cest toi qui pourrais te plaindre . Tu na pas a te faire "harcelée" par MP

angelique3 Publish time 2013-3-17 17:55

Bonjour a toutes!!
Ici on a fini la journée dans le vomi et on a commencé aujourdhui pareille. Je croix que cest la grippe et cest mon fils qui ouvre le bal.... :L

fabienne Publish time 2013-3-17 17:56

Chez nous temps gris certainement de la pluie dici peu, ce midi repas chez ma maman, je nai pas brodé depuis 3 semaines cela me manque, mais nous sommes en travaux dans la maison, plus de salle à manger, plus de canapé plus de Tv .... Vivement que tout soit terminé.
Bon dimanche

estelle Publish time 2013-3-17 18:00

valandra a posté en 2013-3-17 06:10 static/image/common/back.gif
et ben les françaises, vous faites toutes la grassmat ?

coucou, pas de soleil alors on reste sous la couette ;P

elisa1975 Publish time 2013-3-17 18:14

coucou les fillesje passe faire ma petite distribution
bonne journée a toutes

coyote Publish time 2013-3-17 18:14

Bonjour tout le monde,
Ici temps gris et vent froid. Une journée à petites xxxxxx effectivement.
Bonne journée

elisa1975 Publish time 2013-3-17 18:16

je repasserai plus tard jai pas eu tous mes golds aujourdhui

crystalle13 Publish time 2013-3-17 18:16

Bonjour les filles :)

Je viens de me lever ! Bah vi nous avions une soirée "disco" hier soir très sympa mais couchés tard donc levée tard ! Il y a un petit moment que je navais pas été danser , ça nous a beaucoup plu :D
Donc je vais émerger doucement en lisant vos petits bavardages entre brodeuses :)

valandra Publish time 2013-3-17 18:17

zora21410 a posté en 2013-3-17 10:28 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles !
Pour pas changer , il pleut .
Rentrée tard hier , visite de deux lycées et en ...

coucou Zora,
pour intervenir dans ce domaine, il vaut mieux la laisser choisir, si cest pour de bonnes raisons bien sur.Quest ce ce quelle veut comme orientation ?
:)

zora21410 Publish time 2013-3-17 18:21

angelique3 a posté en 2013-3-17 09:55 static/image/common/back.gif
Bonjour a toutes!!
Ici on a fini la journée dans le vomi et on a commencé aujourdhui pareille. Je ...

Oh ben cest pas drôle pour ton fils , ni pour toi dailleurs . Jespère quil va se remettre vite , et quil ne va pas trop contaminer le reste de la famille .
:kiss:
Pages: 762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 [772] 773 774 775 776 777 778 779 780 781
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français