bonjour
bon lundi ici le temps doit viré à la pluie mais pour linstant ce nest pas le cas ,je crois que ce seras la pluie pour beaucoup d entre nous :Q:curse:
Recoucou,
ce matin mon petit train a pris un petit retard, du coup jai du courirpour choper mon bus, pour être à lheure au boulot, que je commence déjà fatiguée mdr...
bonne journée :)
Bonjour tout le monde !
Ici , après la pluie , tout petit soleil . Mais encore frais .
Angélique , comment va ton petit loulou ? Mieux jespère .
Eh bien Valandra , pleine dénergie dès le lundi matin , gardes-en un peu pour le reste de la semaine.;P Pas drôle dès le matin.
Courage pour les tâches ménagères Crystalle , je vais my mettre aussi .:o
Elisa , bon gros dodo et profites bien de tes jours de repos .
Jo , et toutes les autres , bon courage pour le travail .
Je vous souhaite un bon début de semaine .
:kiss::kiss:
Bonjour à toutes !
Bon courage pour la reprise du lundi.
Jai aussi de la pluie, mais, pour aller faire du repassage, finalement, ce nest pas si gênant............
BOnjour à toutes ! merci pour vos kdo pour commencer et ensuite bonne journée aux travailleuses extérieures et travailleuses intérieures lol même si cest pas dehors cest quand même du boulot ! Chez moi pas encore de pluie mais il parait daprès monsieur météo que les giboulées de mars arrivent...ben voyons ! :lol:lol:lol:lol
alors que nous attendons de la flotte voir des orages, jai un grand soleil qui cogne sur la fenêtre de mon bureau pour linstant :)
Bonjour à toutes,
oui il fait gris par ici. Je vais faire ma tite distrib.
Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.
zora21410 a posté en 2013-3-18 07:56 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde !
Ici , après la pluie , tout petit soleil . Mais encore frais .
Angélique , ...
Toujours malade mais pas vomi ce matin. Pas de fièvre non plus. On va voir comment ca évolue. Merci :kiss:
Ca y est, nous sommes de retour a la maison. Jai pris mon garçon avec nous en voiture . Javais peur de le laisser seul au cas ou il vomi ...J lai mis en pyjama et manteau dans la voiture. :lol
Jai annoncé a la maîtresse que on prolonge es vacances ;P
Ici , pour linstant, grand soleil! :)
Bon courage a toutes! Lundi ce nest jamais facile! ;P
crystalle13 a posté en 2013-3-7 08:29 static/image/common/back.gif
Cest celui là que je brode
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=67&highlight ...
oh la la quel morceau ..... bon courage.