Edited by littleAni at 2013-3-22 08:17
Bonjour Maud, bienvenue
Nous avons toutes été debutantes ici et il y a une discussion avec les questions de bases que nous avons toutes posées. (en francais)
http://www.pindiy.com/for ... 7830&extra=page%3D1
Les info que tu veux sont aussi dans les topics en couleur que tu voit en haut de lindex. (en anglais)
Si tu lis tout ca, il y a peu de chances pour que tu nous pose des questions ^^.
Oh quelle barbe , ils annoncent à la télé un week end pluvieux et pourri :dizzy:
maud18 a posté en 2013-3-22 13:39 static/image/common/back.gif
bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum et javoue que jai du mal a comprendreson fonction ...
Bonjour et bienvenue dans notre petit coin de France :)
crystalle13 a posté en 2013-3-22 14:17 static/image/common/back.gif
Oh quelle barbe , ils annoncent à la télé un week end pluvieux et pourri
chouette encore un week-end à broder lol
maud18 a posté en 2013-3-22 12:39 static/image/common/back.gif
bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum et javoue que jai du mal a comprendreson fonction ...
Bonjour et bienvenue Maud !
à chaque fois que tu postes, tu as 1 gold !
et tu vas voir là :
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127830&extra=page%3D1
les principales informations sur le forum y sont rassemblées !
viens aussi discuter ici ! ll
valandra a posté en 2013-3-22 11:34 static/image/common/back.gif
sisi y nous donnent un joli petit formulaire de réclamation, à envoyer à la région pour que ç ...
hallucinant!!
merci les filles pour votre acceuil je vais aller voir les liens que vous m avez donné,je cherche aussi comment partager des fichiers en ligne, je vais fouiller, je vais bien trouver, bonne journée les filles
maud18 a posté en 2013-3-22 14:53 static/image/common/back.gif
merci les filles pour votre acceuil je vais aller voir les liens que vous m avez donné,je cherche ...
pareil, regarde dans les topics violets en haut de la section free talk, ce sont les tutos, ils sont anglais, traduits en français avec un traducteur en ligne donc pas super mais cest toujours et de mémoire ya des captures décrans qui aident bien :)
angelique3 a posté en 2013-3-22 14:45 static/image/common/back.gif
hallucinant!!
ben ouai mais ca cest pour les travailleurs, parce que pour les départs en vacances, y zen ont des trains en surplus hein .... mais parce quil y a toujours des journalistes pour filmer ça, par contre tout le monde sen f.... si on arrive en retard au taf à cause deux (et quonna pas le choix bien sur ...)
menfin, à la limite, pas grave tant quils me ramènent chez moi le soir lol
merci beaucoup Valendra mais je ne vois pas ou sont les topics dont tu me parles, je dois etre nulle !! lol