crystalle13 a posté en 2013-3-22 09:57 static/image/common/back.gif
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande )
trooooop belle!!!!!!!
BOnjour ! aujourdhui le site tourne tellement bien que jai pu distribuer mes 10 petits points sans problème et du boulot ouf ! ça fait du bien quand ça tourne bien et quil fait calme en même temps au boulot yes ! :lol:lol:lol:lol
malida02 a posté en 2013-3-22 07:25 static/image/common/back.gif
hello les miss !
le soleil est au rendez-vous, mais il ya beaucoup de vent ! 3° au thermomètre ! ...
Bonnes balades alors !
crystalle13 a posté en 2013-3-22 09:07 static/image/common/back.gif
Cest honteux ça ! Il ny a pas moyen de faire une réclamation ?
sisi y nous donnent un joli petit formulaire de réclamation, à envoyer à la région pour que ça finisse comme PQ dans les locaux de la dite région , avec une main sur le bouton pour appeler au secours quand si vous avez le malheur de dire des gros mots (ben oui faudrait pas en plus être énerver), jvous jure jai testé, et le pire cest que les gros mots cétait même pas pour les insulter, jai juste dit "mais vous nous prenez pour des c.... et là jai vu la main se tendre vers le bouton dappel ... :@:@:@
crystalle13 replied at 2013-3-22 04:57 static/image/common/back.gif
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande )
Je lai vu sur leur site, et depuis je comprend pourquoi tu laime .
Elle est tellement belle. Jai une table ronde comme toi. Elle serait trop grande pour moi aussi.
elisa1975 a posté en 2013-3-22 08:15 static/image/common/back.gif
coucou les fillesdsl ça fait deux jours suis super occupée donc pas eu le temsp,de passer
youpi ...
profite, bonnes vacances
crystalle13 a posté en 2013-3-22 09:57 static/image/common/back.gif
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande )
oui elle est très jolie, mais ne peux tu te procurer de la toile comme ça dans une boutique de tissu ? ou alors du lin uni ?
tu peux aussi mettre une sous-nappe jusquau sol, et ça te fait un grand mais grand guéridon !
lol
ça serait dommage de ne pas la faire !
elisa1975 a posté en 2013-3-22 08:15 static/image/common/back.gif
coucou les fillesdsl ça fait deux jours suis super occupée donc pas eu le temsp,de passer
youpi ...
je te garde des golds, javais pas vu que je nétais pas en vip ! donc tu postes et je te donne ! lol
bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum et javoue que jai du mal a comprendreson fonctionnement !! je mappelle Maud jai 32 ans et je fais de la broderie depuis 8 ans,
qui pourrais mexpliquer rapidement comment obtenir des pieces gold ?merci pour votre aide
bienvenue Maud