Dernière édition par crystalle13 sur 2013-3-22 07:16
angelique3 a posté en 2013-3-22 06:19 static/image/common/back.gif
oui oui!! je suis justement en train de regarder pour la commander!!
Fais bien attention aux dimensions ;P
Ton mari est gentil il te fait un beau cadeau :)
Bonne nuit Doux rêves les filles :)
bonne nuit a toutes!!:kiss:
Coucou les filles,
à lheure où jécris jespère que Morphée prend bien soin devous
à toute
bonne journée
bisous
:)
bonjour les filles!!
Bonjour les filles !
Soleil encore ce matin , que ça fait du bien :loveliness::loveliness:
Ce matin , corvée de courses , ça revient toujours trop vite ces choses-là.:Q
Bonne journée à toutes.
A plus tard .
:kiss:
angelique3 a posté en 2013-3-21 20:47 static/image/common/back.gif
Merci Crystalle!! Vous mavez trop faire rire avec cette histoire de la nappe et zhomme me demande ...
loool ! mais il est adorable !
jo62410 a posté en 2013-3-21 21:39 static/image/common/back.gif
Je préférerais le spray comme dit Malida ,parce que leau ,cest encore moi qui vais éponger .....
loooool;P;P
hello les miss !
le soleil est au rendez-vous, mais il ya beaucoup de vent ! 3° au thermomètre ! :(
une bonne matinée à toutes !
pour moi rangement de mon atelier et repassage, je ne suis pas là demain, salon à reims et dimanche brocante !
il faut quand même que je range mon fourbi, car besoin du lit pour dimanche soir, ma soeur va dormir chez moi ; jai pas de souci, elle ne fera pas mes bricolages en route mais il y en a partout !!! lol
Bonjour les filles :)
Bah dis donc Valandra tu es bien bien matinale !
Ici il fait moche, ciel plein de nuages tous gris , il va surement pleuvoir ! Jai froid la température a nettement baissé :Q