maud18 a posté en 2013-3-22 12:39 static/image/common/back.gif
bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum et javoue que jai du mal a comprendreson fonction ...
Bienvenue Maud!
merci Angelique
crystalle13 a posté en 2013-3-22 09:57 static/image/common/back.gif
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande )
wow elle est magnifique, que de travail
coucou les filles
grand soleil par chez nous
ça donne vraiment envie de sortir
allez je vais encore en profiter
en fera des xxx ce w-e puisque le mauvais temps sera de nouveau de la partie
merci les filles jai de quoi fairependant mes vacances car le mois prochain je déménage
malida02 a posté en 2013-3-22 13:25 static/image/common/back.gif
profite, bonnes vacances
merci malida :D
profitez car chez c est déja gris et je vais broder avec la lumiere lol!:@
demain je ne pourrais pas broder je fete les18a de fifille avec toute la famille
voila les filles jai basculéeen vip pour faire une plus grande distribution
elisa1975 a posté en 2013-3-22 17:15 static/image/common/back.gif
voila les filles jai basculéeen vip pour faire une plus grande distribution
qu est ce ca veut dire?