zora21410 Publish time 2013-3-24 19:11

valandra a posté en 2013-3-24 10:56 static/image/common/back.gif
bonne nouvelle du matin, la chaufferie de limmeuble était en rade .... lavé les cheveux à leau...

Dis-toi que lorsque lon lave ses cheveux à leau froide ils sont beaucoup plus brillants .
Sans rire , vraiment pas marrant de se laver à leau froide . Tords-lui le cou à la gardienne.:lol

crystalle13 Publish time 2013-3-24 19:19

vivine.croix a posté en 2013-3-24 18:09 static/image/common/back.gif
Dites moi les filles, voyez vous la grille que jai posté car contrairement aux autres qui ont ét ...

Jarrive pas à ouvrir ton lien :o

estelle Publish time 2013-3-24 19:52

vivine.croix a posté en 2013-3-24 10:09 static/image/common/back.gif
Dites moi les filles, voyez vous la grille que jai posté car contrairement aux autres qui ont ét ...

pour moi idem

angelique3 Publish time 2013-3-24 19:55

vivine.croix a posté en 2013-3-24 10:09 static/image/common/back.gif
Dites moi les filles, voyez vous la grille que jai posté car contrairement aux autres qui ont ét ...

Je ne le voit pas non plus ....

Ninouche Publish time 2013-3-24 21:01

zora21410 a posté en 2013-3-24 19:11 static/image/common/back.gif
Dis-toi que lorsque lon lave ses cheveux à leau froide ils sont beaucoup plus brillants .
Sans...

et beh une incitation à un homicide, en voilà des manières MDR !

cecile62 Publish time 2013-3-24 21:08

cecile62 a posté en 2013-3-24 10:25 static/image/common/back.gif
Pas de point à distribuer en ce moment, pffff...
Bonne journée à toutes.

Merci Ninouche !

cecile62 Publish time 2013-3-24 21:14

cecile62 a posté en 2013-3-24 13:08 static/image/common/back.gif
Merci Ninouche !

Cest vrai, mais ça fait aussi plaisir à recevoir !

Ninouche Publish time 2013-3-24 21:16

Bonjour à toutes en ce début daprès-midi,

Ce matin jai passé mon temps en cuisine et là je viens de vous lire un peu et de faire ma distribution. Pas de pluie, pas de soleil non plus le froid par contre qui revient. Grrr y en a ras le bol de cet hiver, jaime pas les grosses chaleurs mais là quand même un peu de soleil adoucirait lhumeur.
Petite question aux VIP : cliquez-vous systématiquement à chaque fois que vous faites vos tâches sur le groupe pour récuperer et les VIP et celle du niveau dans lequel vous êtes car cest vraiment une manip qui me lasse même si au final cest 18 GP de plus à chaque fois ???

Bonne après midi à toutes !

PS : tite question à Crystalle, tu as réussi à vendre ta nappe en fin de compte ou pas ?

crystalle13 Publish time 2013-3-24 21:22

Ninouche a posté en 2013-3-24 21:16 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes en ce début daprès-midi,

Ce matin jai passé mon temps en cuisine et là je v ...

Viiii Ninouche, si tout va bien elle est vendue. Je ne te cache pas que ça me fend le cœur car cest vraiment cette nappe que jaimais que javais vu brodée :( (jaime beaucoup moins les autres modèles) et jaimais la grande et non la petite , elle est nettement plus jolie. La brodeuse doit m’envoyer le chèque ..

malida02 Publish time 2013-3-24 21:25

valandra a posté en 2013-3-24 04:24 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ca va comment ce matin,
moi jai fai une nuit presque "honnête" lol.


sympa le programme, je peux pas beaucoup "croiter" en ce moment ! lol
Pages: 852 853 854 855 856 857 858 859 860 861 [862] 863 864 865 866 867 868 869 870 871
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français