zora21410 Publish time 2013-3-23 16:36

Violette67 a posté en 2013-3-23 08:18 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Cest le w-e, et qui dit w-e dit distribution de points ! Comme toujours joffre ...

Bonjour Violette .
Merci pour les gold , cest sympa. (Je me suis rendue compte que je nai jamais remercié ::funk:, mais ça me fait très plaisir que vous pensiez à moi.)
Bon dimanche à toi.
:kiss:

estelle Publish time 2013-3-23 16:37

bonjour les filles
profitez bien de votre w-e même si le soleil nest pas au rendez-vous

cecile62 Publish time 2013-3-23 16:42

Bonjour à toutes,

Ici, il fait gris mais au moins il ne pleut pas. Jétais partie 2 jours en déplacement, je vois que jai de la lecture à rattraper !!
Bonne journée à toutes.

zora21410 Publish time 2013-3-23 16:46

estelle a posté en 2013-3-23 08:37 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
profitez bien de votre w-e même si le soleil nest pas au rendez-vous

Bonjour Estelle.
Bon week-end à toi aussi.
:kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-23 16:47

cecile62 a posté en 2013-3-23 08:42 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,

Ici, il fait gris mais au moins il ne pleut pas. Jétais partie 2 jours en dé ...

Bonjour Cécile.
Bonne lecture , et bon week-end à toi.
:kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-23 16:53

PM85220 a posté en 2013-3-23 06:55 static/image/common/back.gif
bonjour tout le monde ! de retour du boulot, mais je vous lirai plus tard

Dors bien ! :)

angelique3 Publish time 2013-3-23 17:00

Bonjour les filles!! :kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-23 17:01

crystalle13 a posté en 2013-3-23 08:29 static/image/common/back.gif
Je suis toujours aussi douée pour insérer une photo arffffff

Question importante: tu la vends a quel prix?

vivine.croix Publish time 2013-3-23 17:04

Grrr, je venais de finir décrir mon commentaire et tout sefface...alors je recommance
Je disais donc que je vous fais un coucou de lEst de la France où il fait gris comme chez bon nombre dentre vous.
Je naurai pas bcp de temps ce week end pour papoter alors je men vais de ce pas faire ma distribution pour ne pas oublier
Bon week end à toutes avec vos petites xxxx

fabienne Publish time 2013-3-23 17:14

Un petit coucou, jai un gros gros rhume, les travaux avancent très lentement, je suis crevé et le soleil nest pas au Rdv, sniff:(
Je fait faire ma distribution de points. Bon week-end end
Pages: 842 843 844 845 846 847 848 849 850 851 [852] 853 854 855 856 857 858 859 860 861
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français