Violette67 a posté en 2013-3-23 08:18 static/image/common/back.gif
Coucou les filles !
Cest le w-e, et qui dit w-e dit distribution de points ! Comme toujours joffre ...
Bonjour Violette .
Merci pour les gold , cest sympa. (Je me suis rendue compte que je nai jamais remercié ::funk:, mais ça me fait très plaisir que vous pensiez à moi.)
Bon dimanche à toi.
:kiss:
bonjour les filles
profitez bien de votre w-e même si le soleil nest pas au rendez-vous
Bonjour à toutes,
Ici, il fait gris mais au moins il ne pleut pas. Jétais partie 2 jours en déplacement, je vois que jai de la lecture à rattraper !!
Bonne journée à toutes.
estelle a posté en 2013-3-23 08:37 static/image/common/back.gif
bonjour les filles
profitez bien de votre w-e même si le soleil nest pas au rendez-vous
Bonjour Estelle.
Bon week-end à toi aussi.
:kiss:
cecile62 a posté en 2013-3-23 08:42 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Ici, il fait gris mais au moins il ne pleut pas. Jétais partie 2 jours en dé ...
Bonjour Cécile.
Bonne lecture , et bon week-end à toi.
:kiss:
PM85220 a posté en 2013-3-23 06:55 static/image/common/back.gif
bonjour tout le monde ! de retour du boulot, mais je vous lirai plus tard
Dors bien ! :)
Bonjour les filles!! :kiss:
crystalle13 a posté en 2013-3-23 08:29 static/image/common/back.gif
Je suis toujours aussi douée pour insérer une photo arffffff
Question importante: tu la vends a quel prix?
Grrr, je venais de finir décrir mon commentaire et tout sefface...alors je recommance
Je disais donc que je vous fais un coucou de lEst de la France où il fait gris comme chez bon nombre dentre vous.
Je naurai pas bcp de temps ce week end pour papoter alors je men vais de ce pas faire ma distribution pour ne pas oublier
Bon week end à toutes avec vos petites xxxx
Un petit coucou, jai un gros gros rhume, les travaux avancent très lentement, je suis crevé et le soleil nest pas au Rdv, sniff:(
Je fait faire ma distribution de points. Bon week-end end