valandra Publish time 2013-3-24 21:59

Ninouche a posté en 2013-3-24 14:01 static/image/common/back.gif
et beh une incitation à un homicide, en voilà des manières MDR !

surtout que pour moi, le jour du seigneur est aussi le jour du ravalement de facade avec différents soins de peau et de cheveux lol

jo62410 Publish time 2013-3-24 22:14

Coucou les filles ,pas eut le temps de venir avant .
Comment allez vous ? Ici il fait très froid ....:(
Hier, super la soirée Zumba , je me suis vraiment éclatée et jai revu une personne que jaffectionne beaucoup .... ça fait du bien
Et là ,je reviens du resto "le china donw" où mon amoureux ma emmené ..... hé oui!!! même au bout de tant dannées cest toujours mon amoureux ....:P
Bon!!!! je vais vous lire et faire ma distribution de points .....

zora21410 Publish time 2013-3-24 22:25

malida02 a posté en 2013-3-24 13:37 static/image/common/back.gif
et le jour du seigneur en plus !! mdr

Jour du seigneur ou pas , si ça peut soulager ....;P;P;P

zora21410 Publish time 2013-3-24 22:27

jo62410 a posté en 2013-3-24 14:14 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,pas eut le temps de venir avant .
Comment allez vous ? Ici il fait très froid .. ...

Que cest beau lamour !!!
Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf les nuits où il ronfle et où je lui tordrais bien le cou à lui aussi !;P;P;P

crystalle13 Publish time 2013-3-24 22:37

zora21410 a posté en 2013-3-24 22:27 static/image/common/back.gif
Que cest beau lamour !!!
Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf ...

Cest bien les filles :) moi au bout de 20 ans jai fait ma CMV
oui oui la CMV ça existe....cest la crise de milieu de vie et jai changé de mari (je suis enchantée par le 2ème) :)

littleAni Publish time 2013-3-24 22:39

Bon dimanche les tites croixpinettes!

jo62410 Publish time 2013-3-24 22:43

zora21410 a posté en 2013-3-24 14:27 static/image/common/back.gif
Que cest beau lamour !!!
Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf ...

Oui ,cest beau lamour ..... je te souhaite encore plein dannée de bonheur avec ton amoureux
Moi ,ça fait 38ans, jespère en avoir encore plein dautres et moi aussi je lui tordrais bien le cou quand il parle ou il siffle la nuit ......;P;P;P

crystalle13 Publish time 2013-3-24 22:47

38 ans cest vrai que ça fait rêver Bravoooooo

le 1er mari : 20 ans
le 2ème mari : ça fait 10 ans et jespère que ça va durer longtemps

zora21410 Publish time 2013-3-24 23:01

crystalle13 a posté en 2013-3-24 14:37 static/image/common/back.gif
Cest bien les fillesmoi au bout de 20 ans jai fait ma CMV
oui oui la CMV ça existe....c ...
Tout va bien pour linstant ,( même sil y a des moments moins bien que dautres) , mais rien ne dit que ça durera éternellement . Si ça devait se produire , je souhaiterais aussi que lui comme moi trouvions une nouvelle personne à aimer .

zora21410 Publish time 2013-3-24 23:02

crystalle13 a posté en 2013-3-24 14:47 static/image/common/back.gif
38 ans cest vrai que ça fait rêver Bravoooooo

le 1er mari : 20 ans


Ya pas de raison , si vous êtes bien ensemble .
Pages: 854 855 856 857 858 859 860 861 862 863 [864] 865 866 867 868 869 870 871 872 873
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français