jo62410 a posté en 2013-3-23 13:48 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Ici il fait gris .....
Ce matin cétait la course ,entre le boulot ,ma mère qu ...
bonne nouvelle quelle soit rentrée chez elle :)
maud18 a posté en 2013-3-23 14:29 static/image/common/back.gif
coucou Zora, merci pour ta reponse mais justement comment je fais pour parler avec ces filles, si je ...
tu peux leur mettre une réponse à un de leur post par exemple en leur disant que tant que tu es en level 0 tu ne peux pas répondre à leurs MP.
si tu le souhaites, tu peux leur demander de te donner leur adresse mail pour que tu puises répondre .... ou les faire patienter :)
tres bien je vais faire cela, merci beaucoup
hello
je manque un peu de temps pour lire tous vos posts mais je pense à vous quand même
Bon WE à toutes, que ce soit en ménage, en travaux ou en repos
bon rétablissement à celles qui sont malades
et surtout, bonnes petites croix à toutes :)
Après 5 minutes de ciel bleu il repleut ! :o Nous avons un printemps fort arrosé non ?
PM85220 a posté en 2013-3-23 14:05 static/image/common/back.gif
hello
je manque un peu de temps pour lire tous vos posts mais je pense à vous quand même
Merci beaucoup et bonnes croix à toi, si tu peux trouver du temps.
zora21410 a posté en 2013-3-23 13:27 static/image/common/back.gif
Coucou Jo .
Tu narrêtes pas de courir dis donc . Pour ta maman ça va te faire du boulot , mais...
Je suis daccord avec toi ,cest mieux que ma maman soit rentrée chez elle et pour laider ,cest pas un problème ,je trouverais toujours le temps pour elle ...... on a quune mère !!!!!
Et ,oui!!! oui!!!! je vais me défouler à la Zumba ..... jadore ça ....
Bisous
jo62410 a posté en 2013-3-23 22:29 static/image/common/back.gif
Je suis daccord avec toi ,cest mieux que ma maman soit rentrée chez elle et pour laider ,cest ...
Bonne Zumba , régales toi bien :)
:(:( Il tombe des cordes , ras-le-bol .:(:(
crystalle13 a posté en 2013-3-23 15:13 static/image/common/back.gif
Après 5 minutes de ciel bleu il repleut !Nous avons un printemps fort arrosé non ?
mais non, impatiente ;P, lol, le printemps commence à peine, laisse lui le temps de faire ses preuves :P