valandra Publish time 2013-3-23 21:32

jo62410 a posté en 2013-3-23 13:48 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Ici il fait gris .....
Ce matin cétait la course ,entre le boulot ,ma mère qu ...

bonne nouvelle quelle soit rentrée chez elle :)

valandra Publish time 2013-3-23 21:37

maud18 a posté en 2013-3-23 14:29 static/image/common/back.gif
coucou Zora, merci pour ta reponse mais justement comment je fais pour parler avec ces filles, si je ...

tu peux leur mettre une réponse à un de leur post par exemple en leur disant que tant que tu es en level 0 tu ne peux pas répondre à leurs MP.
si tu le souhaites, tu peux leur demander de te donner leur adresse mail pour que tu puises répondre .... ou les faire patienter :)

maud18 Publish time 2013-3-23 22:03

tres bien je vais faire cela, merci beaucoup

Calou Publish time 2013-3-23 22:05

hello

je manque un peu de temps pour lire tous vos posts mais je pense à vous quand même
Bon WE à toutes, que ce soit en ménage, en travaux ou en repos
bon rétablissement à celles qui sont malades

et surtout, bonnes petites croix à toutes :)

crystalle13 Publish time 2013-3-23 22:13

Après 5 minutes de ciel bleu il repleut ! :o Nous avons un printemps fort arrosé non ?

cecile62 Publish time 2013-3-23 22:18

PM85220 a posté en 2013-3-23 14:05 static/image/common/back.gif
hello

je manque un peu de temps pour lire tous vos posts mais je pense à vous quand même


Merci beaucoup et bonnes croix à toi, si tu peux trouver du temps.

jo62410 Publish time 2013-3-23 22:29

zora21410 a posté en 2013-3-23 13:27 static/image/common/back.gif
Coucou Jo .
Tu narrêtes pas de courir dis donc . Pour ta maman ça va te faire du boulot , mais...

Je suis daccord avec toi ,cest mieux que ma maman soit rentrée chez elle et pour laider ,cest pas un problème ,je trouverais toujours le temps pour elle ...... on a quune mère !!!!!
Et ,oui!!! oui!!!! je vais me défouler à la Zumba ..... jadore ça ....
Bisous

crystalle13 Publish time 2013-3-23 22:30

jo62410 a posté en 2013-3-23 22:29 static/image/common/back.gif
Je suis daccord avec toi ,cest mieux que ma maman soit rentrée chez elle et pour laider ,cest ...

Bonne Zumba , régales toi bien :)

zora21410 Publish time 2013-3-23 22:39

:(:( Il tombe des cordes , ras-le-bol .:(:(

valandra Publish time 2013-3-23 23:30

crystalle13 a posté en 2013-3-23 15:13 static/image/common/back.gif
Après 5 minutes de ciel bleu il repleut !Nous avons un printemps fort arrosé non ?

mais non, impatiente ;P, lol, le printemps commence à peine, laisse lui le temps de faire ses preuves :P
Pages: 845 846 847 848 849 850 851 852 853 854 [855] 856 857 858 859 860 861 862 863 864
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français