crystalle13 a posté en 2013-3-23 08:47 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
tu as sur facebooksur la brocante de point de croix
bonsoir les filles je vien s vous souhaitez une bonne nuit je viens de faire ma distribution de 100 coins la suiet demain
Bonne nuit les filles.
A demain.
:kiss:
crystalle13 a posté en 2013-3-23 18:08 static/image/common/back.gif
Je nai toujours pas mes points ! Cest une idée où on les a de plus en plus tard !
Moi non plus je ne les ai pas reçu ... pfff
moi ça arrive petit à petit lol :o
crystalle13 a posté en 2013-3-23 21:56 static/image/common/back.gif
moi ça arrive petit à petit lol
zero chez moi ... :(
bonne nuit les filles
Bonne nuit!
distribution faite
bonne nuit les filles
Distribution faite, bonne nuit à toutes.