zora21410 a posté en 2013-3-23 15:39 static/image/common/back.gif
Il tombe des cordes , ras-le-bol .
éhéhéh, le soleil est chez nous !:D
PM85220 a posté en 2013-3-23 15:47 static/image/common/back.gif
éhéhéh, le soleil est chez nous !
Veinarde !!!;P;P;P;P
Chez moi il fait un temps de toussaint!
zora21410 a posté en 2013-3-23 17:25 static/image/common/back.gif
Veinarde !!!
Chez moi il fait un temps de toussaint!
ben voilà, cest ça, chez nous aussi bon, javoue que ca marrange parce que jai une grande baie vitrée plein sud sans volets, et que le soleil chez nous, ca fait vite monter la chaleur ... trop lol
voilà, points distribués ! bonne soirée :)
Je nai toujours pas mes points ! Cest une idée où on les a de plus en plus tard ! :o
jo62410 a posté en 2013-3-23 12:14 static/image/common/back.gif
Waouuu!!!! ça me touche ce que tu écris ,MERCI
Bonne après midi
:kiss::kiss::kiss:
bon, ben près un début de soirée devant black swan, il est temps de fermer lordi...
bonne soirée les filles
à demain,
et ps : laissez moi un peu Morphée pour la soirée
lol
jo62410 a posté en 2013-3-23 12:48 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Ici il fait gris .....
Ce matin cétait la course ,entre le boulot ,ma mère qu ...
Bonne nouvelle!! C’est toujours mieux a la maison que a l’hôpital.
Profite bien demain matin pour te reposer!!
jo62410 a posté en 2013-3-22 20:59 static/image/common/back.gif
Y a plus personne ****? vous êtes bien sages aujourdhui ...
Jai une petite locataire pour une s ...
tu as bien fait, bravo !
crystalle13 a posté en 2013-3-22 21:47 static/image/common/back.gif
Merdumette ! je voulais vous mettre une photo de la maison que je viens de choisir pour mettre ma fu ...
lol, tu es sur le bon chemin ! "merdumette" ? lol première fois que "jentends" ça !