malida02 a posté en 2013-3-23 22:26 static/image/common/back.gif
bonsoir les filles, je suis rentrée il y a peu du salon ID de reims, jenai ramené du tissu "coque ...
le ton programme du week-end est des plus sympa ... :)
elisa1975 a posté en 2013-3-23 22:45 static/image/common/back.gif
flute prend un truc pour taider a dormir !
bah, jy ai même pas songé, mas à part un chocolat chaud, jai rien à la maison pour ça.
Et puis jai déjà tellement de soucis médicaux en ce moment .... jespère que quand ils seront résolus, les insomnies iront voir ailleurs delles même ...; :)
coucou les filles,
ca va comment ce matin,
moi jai fai une nuit presque "honnête" lol.
Rien de prévu pour aujourdhui si ce nest des croix et encore des croix ...
bonne journée à toutes
bisous
:)
Bonjour les filles !
Comment allez-vous ?
Le temps est encore moche aujourdhui mais pour linstant il ne pleut plus .
Bon dimanche.
:kiss:
valandra a posté en 2013-3-24 04:24 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
ca va comment ce matin,
moi jai fai une nuit presque "honnête" lol.
Coucou Valandra.
Beau ton programme de la journée . Pour moi ce sera mettre tous mes dossiers sur DDE , ya du boulot.
Bon dimanche et bonnes xxx.
:kiss:
zora21410 a posté en 2013-3-24 08:01 static/image/common/back.gif
Coucou Valandra.
Beau ton programme de la journée . Pour moi ce sera mettre tous mes dossiers sur ...
Coucou Zora
sympa aussi ton programme, jaime bien prendre le temps de trier, classer .... ces merveilles
:)
valandra a posté en 2013-3-24 07:39 static/image/common/back.gif
Coucou Zora
sympa aussi ton programme, jaime bien prendre le temps de trier, classer .... ces mer ...
Oui moi aussi , sauf que là je sauvegarde sans trop trier , jai eu trop peur il y a quelques jours quand lécran de mon ordi était tout noir et que je ne pouvais plus rien faire.Avant quil ne me lâche (si ça devait arriver) , je préfère prendre les devants.
Jai bien commencé le tri de mes grilles , mais seulement ça me prend du temps de vérifier si chaque grille est bien complète , jai eu parfois des surprises en imprimant , il manque souvent des lignes sur les grilles et je ne peux rien en faire . Donc jai encore pas mal de boulot.:(
Bonjour les filles!!
Bonjour les filles :)
Jespère que vous allez bien :)
Il pleut il pleut il pleut ! :( ras le bol de ce temps jai envie de sortir moi !
Ici aussi il fait moche!! Cest usant a la longue ...