coucou les filles, comment allez vous ?
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée hier, bon aujourd hui cest deja fini, cest gris !!!
je vais chez une amie ce matin qui va regarder ma machine a coudre, je n arrive plus a la régler, puis ce sera petites croix, cest ma journée de repos aujourd hui, bisous bonne journée
cecile62 a posté en 2013-4-8 00:52 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps dépasser ce matin, je vois que la journée à été bien remplie ...
belle journée !!
crystalle13 a posté en 2013-4-8 01:45 static/image/common/back.gif
Dimanche sympa ici aussi ! ce matin brocante et cet après midi jai joué sur on ordi (il y avait t ...
as-tu fait des découvertes sur la brocante ? ce matin je ne me suis pas décidée à sortir, il faisait trop froid !
jo62410 a posté en 2013-4-8 02:13 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,
Comment vous allez ? Avez vous passé un bon week end
Le mien ,génial ..... ve ...
comme tu dis génial !
angelique3 a posté en 2013-4-8 05:56 static/image/common/back.gif
Coucou a toutes!!
Une revenante!
coucou angélique, quel plaisir de te relire !
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:12 static/image/common/back.gif
moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours!
prépare-nous un bon gâteau !
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:16 static/image/common/back.gif
moi aussi , fini une Maria Suarez acheté au salon d’anguilles en fête de lannée dernière.
...
quas-tu fait en Maria Suarez ?
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:31 static/image/common/back.gif
En fait je ne peux pas travailler a plein temps parce que je veux moccuper de mes enfants. De cou ...
cest sympa de pouvoir garder un pied dans le monde du travail et de soccuper des enfants !
ils sont petits tes enfants ?
et ça consiste en quoi le graphisme hypermédia ? (je sais ya notre ami google, lol , mais...)
valandra a posté en 2013-4-8 11:59 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
encore bien dormi grâce à un petit quart de L....
par contre flotte prévue t ...
Bon courage pour ta journée .
:kiss:
maud18 a posté en 2013-4-8 13:43 static/image/common/back.gif
coucou les filles, comment allez vous ?
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée hier, bon ...
Bonjour Maud. Bon repos , profites-en bien.
:kiss: