malida02 a posté en 2013-4-8 14:00 static/image/common/back.gif
coucou angélique, quel plaisir de te relire !
:kiss::kiss::kiss:
malida02 a posté en 2013-4-8 14:02 static/image/common/back.gif
prépare-nous un bon gâteau !
voila quelques gâteaux que jai fait pour mes enfants et autres:
g-a-l.eu/gateaux.html
:P
malida02 a posté en 2013-4-8 14:02 static/image/common/back.gif
quas-tu fait en Maria Suarez ?
Petits Devoirs Brodes :)
Tu connais? Jai pris un vrai plaisir dapprendre des nouveaux points. Ca na pas toujours été facile! ;P
malida02 a posté en 2013-4-8 14:07 static/image/common/back.gif
cest sympa de pouvoir garder un pied dans le monde du travail et de soccuper des enfants !
ils s ...
Ma fille vient de faire 8 ans et mon fils va faire 7 en juin.
C’est du graphisme multimedia . Design pour web et toutes les tablettes, téléphones et autres écrans, dvds, applications, etc. En gros pour tous les media hors papier( pour lequel il y a une section a part.)
malida02 a posté en 2013-4-8 14:11 static/image/common/back.gif
hello valandra,
mais je croyais que dans ton "pays" il faisait toujours beau ?
chez moi encore gra ...
Ici aussi il y a du soleil mais a la télé ils disent quil va pleuvoir dans l aprem.
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...
Ah Zora, ca sera dur si il ne fais pas beau.
Ilfaut prévoir des activités. Cherche quelque-chose a faire quils nont pas encore fait pour leurs capter lattention. Ils ont quel age? Je ne me rappelle plus si tu la dit ...
malida02 a posté en 2013-4-8 15:51 static/image/common/back.gif
ben dis-doncpas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la mé ...
daccord avec toi !!
zora21410 a posté en 2013-4-8 16:15 static/image/common/back.gif
Coucou Malida.
Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ...
Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi et je comprends le problème.
Peut être cest pas plus mal que les enfants fassent beaucoup de dégâts , comme ca ils ne vous inviterons plus .... ;P;P;P
cecile62 a posté en 2013-4-8 17:07 static/image/common/back.gif
de tout coeur avec toi ! On a eu le même modèle ! La seule chose qui nous a sauvé, cest que me ...
:lol:lol Trop forte!!
Sur notre poste de "comment ca marche" jai signalé certaines messages comme "irrelevant" et jai demandé quon les efface. Jespere quon va pas effacer tout le post!! :o