valandra a posté en 2013-4-8 11:59 static/image/common/back.gif
coucou les filles,
encore bien dormi grâce à un petit quart de L....
par contre flotte prévue t ...
hello valandra,
mais je croyais que dans ton "pays" il faisait toujours beau ?
chez moi encore grand soleil ce matin !!! nananère ! lolMais je nai pas encore mis le nez dehors et dapres le thermomètre, ça caille !!! mais tout dépend du vent et ça ne semble pas souffler pour le moment !
passe une bonne journée, malgré la réunionite aigue et persistante de ton établissement
maud18 a posté en 2013-4-8 13:43 static/image/common/back.gif
coucou les filles, comment allez vous ?
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée hier, bon ...
hello maud , sûrement pas grand chose ta machine : poussières ou manque dhuile ; elles sont assez capricieuses, et par moments, elles exigent le même fil dessus et dessous, je dis bien par moments !
passe une bonne journée, le plus sympa cest un moment avec ton amie ! lol
Un grand bonjour ensoleillé à vous toutes, les filles ! oui je sais je fais ma crâneuse avec le soleil, mais je vous rassure, ça caille bien, et il parait que ça ne va pas durer ! jai vu la carte : du gris partout ! :-((
de bon gros "becs" à toutes et bonne journée
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vacances de Pâques . Les enfants sont impatients.
Nous devons partir 4 jours dans les Ardennes rejoindre les beaux-parents , jespère quil ne fera pas trop mauvais car là-bas pas de connexion internet et si on ne peut pas sortir ça va être joyeux avec les beaux-parents qui ne supportent aucun bruit .Pas envie dy aller mais pas le choix , Monsieur a dit "on y va et cest comme ça ". 4 jours , mais ça va être hyper long .:Q:Q
Allez , bonne journée à toutes , nous ce sera sous la grisaille.
:kiss:
Bonjour a toutes!!!
Préparation pour école ici. Les enfants sont en forme.
Sinon, il fait encore moche! pfff
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...
ben dis-doncpas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la météo annonce quand même une grosse amélioration ça va donc aller !
va falloir que monsieur intervienne pour que ses parents soient un peu plus accueillants !
malida02 a posté en 2013-4-8 14:17 static/image/common/back.gif
Un grand bonjour ensoleillé à vous toutes, les filles ! oui je sais je fais ma crâneuse avec le s ...
Coucou Malida, bonne journée au chaud ! Serais tu près de la Suisse pour parler de "bec" ?
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...
Pourvu quil fasse beau ! 4 jours en huit clos avec les beaux parents sinon, pfff..........
malida02 a posté en 2013-4-8 15:51 static/image/common/back.gif
ben dis-doncpas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la mé ...
Coucou Malida.
Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ses parents .:@:@ Et pourtant , après le séjour en février avec eux , il avait dit "plus jamais nous nirons dans les Ardennes quand ils y seront" . Ils nont voulu faire aucune sortie avec nous (ni en Belgique , ni au Luxembourg , rien de rien , nada .) Mais en revanche il fallait quon soit rentrés pour midi et 19h00 , heures des repas . Pratique pour les sorties . Et si on leur disait quon mangerait à lextérieur ils faisaient la gueule . Ils sont en retraite tous les deux , ils ont le temps de faire mais non , cest à nous de nous adapter . Cest même sa mère qui a fixé les dates de notre séjour là-bas . Ca me gonfle dune force .
En plus , il ne faut pas mettre le chauffage trop fort , ça coûte cher . Il ne faut pas utiliser le four ni la télé la journée , lélectricité ça coûte cher . Il ne faut pas utiliser trop deau pour la douche , ça coûte cher . Alors on va encore semmerder comme pas possible . Sans compter toutes les critiques . Ils sont contents de voir leurs petits-enfants cest sûr , mais au bout dune journée ils ne supportent plus . Il y a deux ans , en Bretagne , mes gosses avaient fait une bataille avec des pommes pourries , elle a râlé parce quelle voulait faire de la compote avec .Mon fils lui a rétorqué que comme ils navaient pas le droit de sortir leurs jeux ils jouaient avec ce quils trouvaient .(Ca ma bien fait rire malgré tout.)
Bon , comme on na pas le choix , je vais emporter mes broderies , même si "cest du temps perdu ce que tu fais là "(dixit belle-maman ). Heureusement mes enfants ne sennuient pratiquement jamais , ils sont toujours dehors , mais sil pleut ils vont salir en rentrant !!! Ah , le conflit des générations . Jen suis déjà malade de ces 4 jours . Et pourtant jadore les Ardennes.
cecile62 a posté en 2013-4-8 16:12 static/image/common/back.gif
Pourvu quil fasse beau ! 4 jours en huit clos avec les beaux parents sinon, pfff..........
Comme tu dis , pfff.