angelique3 Publish time 2013-4-12 02:34

PM85220 a posté en 2013-4-12 02:01 static/image/common/back.gif
il y a longtemps que je nen ai pas acheté, mon meuble est blindé
javais fait une grosse comman ...

cest une très bonne idée ca!! Tu te rappelle ou vous avez commandé?

Calou Publish time 2013-4-12 02:48

angelique3 a posté en 2013-4-11 19:34 static/image/common/back.gif
cest une très bonne idée ca!! Tu te rappelle ou vous avez commandé?

à lépoque, le taux de change était intéressant, je ne sais pas si cest toujours le cas

on avait commandé une fois chez stitching bits and bob, et aussi chez needleworkplus

estelle Publish time 2013-4-12 03:15

zora21410 a posté en 2013-4-12 01:54 static/image/common/back.gif
Ben moi pas de parapluie , juste une capuche avec la flotte qui dégouline dans les yeux , un mouc ...

le top la douche bien chaude après la douche froide dehors

fabienne Publish time 2013-4-12 03:46

fabienne a posté en 2013-4-12 00:48 static/image/common/back.gif
Petit question où achetez vous vos cotons ? Et à quel prix ? Car mon vendeur arrête   et il é ...

Merci de vos reponses

angelique3 Publish time 2013-4-12 03:49

PM85220 a posté en 2013-4-12 02:48 static/image/common/back.gif
à lépoque, le taux de change était intéressant, je ne sais pas si cest toujours le cas

on a ...

merci PM , je vais regarder si ca existe encore :)

malida02 Publish time 2013-4-12 04:13

angelique3 a posté en 2013-4-12 02:34 static/image/common/back.gif
cest une très bonne idée ca!! Tu te rappelle ou vous avez commandé?

si tu regardes sur ebay il y a des offres de 50 ou 100 échevettes que tu peux avoir à un prix intéressant si tu attends la dernière minute pour enchérir, le prix de revient de mon dernier achat port compris est de 45 cts.

zora21410 Publish time 2013-4-12 04:34

Bonne nuit les filles . Faites de beaux rêves .
Courage à celles qui sont dans la peine , et courage à celles qui vont bosser .
:kiss:

estelle Publish time 2013-4-12 04:39

malida02 a posté en 2013-4-12 04:13 static/image/common/back.gif
si tu regardes sur ebay il y a des offres de 50 ou 100 échevettes que tu peux avoir à un prix in ...

moi aussi cest comme ça que je les achète, mais ça te fais acheter des grosses quantités

Calou Publish time 2013-4-12 04:47

angelique3 a posté en 2013-4-11 20:49 static/image/common/back.gif
merci PM , je vais regarder si ca existe encore

les sites existent toujours, jai vérifié ;)

en revanche, il faut commander de grosses quantités et diviser les frais de port pour que ce soit intéressant ( selon le taux de change )

Calou Publish time 2013-4-12 05:07

bonne nuit, faites de beaux rêves !
Pages: 1041 1042 1043 1044 1045 1046 1047 1048 1049 1050 [1051] 1052 1053 1054 1055 1056 1057 1058 1059 1060
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français