angelique3 Publish time 2013-3-6 20:24

jo62410 a posté en 2013-3-6 11:42 static/image/common/back.gif
Merci Angélique , mais comme je nai pas besoin de beaucoup de sommeil ,une fois levée ,je suis...

La chance!!! Moi une fois début .... je dors toujours!!!!:lol

angelique3 Publish time 2013-3-6 20:27

coyote a posté en 2013-3-6 11:19 static/image/common/back.gif
Jai trouvé ça sur le forum en me trompant de toucheVous saviez ?
http://www.pindiy.com ...

cest génial! merci!!

crystalle13 Publish time 2013-3-6 20:35

jo62410 a posté en 2013-3-6 19:46 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ,
Ici ,grand soleil ..... pourvu que ça dur .
Cette après midi ,je ne bosse pas...

Bah envoies nous un peu de soleil car là le ciel est presque violet foncé, comme si il allait y avoir un énormeeee orage ! et je naime pas du tout les orages .... Jai peur !

malida02 Publish time 2013-3-6 22:04

hello les filles,
pas le temps aujourdhui, je suis surbookée ! juste un petit coucou, pas le temps de lires vos messages, pff il y en a des pages et des pages ; oh les pipelettes ! lol
je prendrai le temps ce soir, vous ne perdez rien pour attendre .....
bises à toutes

crystalle13 Publish time 2013-3-6 22:05

malida02 a posté en 2013-3-6 22:04 static/image/common/back.gif
hello les filles,
pas le temps aujourdhui, je suis surbookée ! juste un petit coucou, pas le temps ...

pipelettes qui ? nous ? meuhhhh non ! :lol

littleAni Publish time 2013-3-6 22:16

Edited by littleAni at 2013-3-6 09:27

vivine.croix replied at 2013-3-6 04:24 static/image/common/back.gif
ça y est les filles, plus quun petit point et je pourrai enfin passer au niveau 1, envoyer des mp, ...
Bravo! Encore une petit! (moi il me manque encore 10 points pour passer niv2)

littleAni Publish time 2013-3-6 22:25

Edited by littleAni at 2013-3-6 09:28

coyote replied at 2013-3-6 06:45 static/image/common/back.gif
Jai voulu prendre un magazine, je vous laisse le plaisir de découvrir son prix


Je pense que vous avez fait une petite erreur, les filles.

Cest 30 points (niv2), il ny a pas de taxe et comme le prix est monté, cest maintenant 20g par dossier plutot que 12.

Ca fait donc 17x20=340, accessible niv 2 et plus (inclut VIP) (Jai cliqué pour vérifier si il y a une taxe)

zora21410 Publish time 2013-3-6 22:36

littleAni a posté en 2013-3-6 14:16 static/image/common/back.gif
Edited by littleAni at 2013-3-6 09:27




Et moi 14 :curse: Cest long ....

coyote Publish time 2013-3-6 22:55

zora21410 a posté en 2013-3-6 13:00 static/image/common/back.gif
Cest sûr , ça fait cher , mais ton petit écureuil est bien garni . Tu peux te faire ce plaisir.

Oui bien sur mais je trouve quand même que la fille exagère. Je le trouverai sur un autre forum {:3_63:}

zora21410 Publish time 2013-3-6 22:55

littleAni a posté en 2013-3-6 14:25 static/image/common/back.gif
Edited by littleAni at 2013-3-6 09:28

Je pense que vous avez fait une petite erreur, les filles.


Alors cest quoi alors le : RP=30 ? Je croyais que cétaient les golds pour la fille qui a mis le dossier en ligne ? Donc , pour moi , un fichier coûterait 30g+20g ? Bouh , je ny comprends rien à leur système de paiements !!!:L
Pages: 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 [631] 632 633 634 635 636 637 638 639 640
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français