bonne nuit à toutes et à demain
Bonne nuit les filles
estelle replied at 2013-3-9 19:12 static/image/common/back.gif
oh non et moi toujours pas le niveau 1
Tu vas y arriver bientot.
haha jai réussis lexploit de finir mes achats avec 0 gold exactement.
littleAni a posté en 2013-3-9 23:12 static/image/common/back.gif
woohoo! Cest lheure du champagne! Me voila niv 2
Félicitation Ani, te voilà intronisée au rang de pipelette dor :)
coucou les filles
cest trite, cest le dernier jour officiel des vacances, enfin demain je bosse pas parce que jai RV à lhosto mais cest pas pareil ... snif
bonne journée :)
etben les françaises, zetes où ? vous faites les marmottes ?
Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Je vais aider mon mari (jen ai pour 5 minutes ) et je reviens vous faire rire ! mdrrrrr
Coucou les filles,
Je vous souhaite tout dabord un excellent dimanche plein de jolies petites croix.
Ensuite je voudrais savoir si qq un a accès à ce lien, je lai posté il y a bientôt une semaine et pas de nouvelle, cest le modèle de la religieuse que je voulais rendre accessible à tous au niveau de la photo.
Mais jy pense je peux envoyer des mp maintenant hihihi, faut il les envoyer en français ou en anglais ?
http://www.pindiy.com/for ... d&tid=126942&extra=
vivine.croix a posté en 2013-3-10 09:32 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Je vous souhaite tout dabord un excellent dimanche plein de jolies petites croi ...
Non ton lien est encore sous modération apparemment.
Pour tes messages ça dépend à qui tu les envoies ;P Si tu les envoies à une modo il vaut mieux les écrire en anglais sinon tu risques quelle ne te réponde pas :(