Dernière édition par coyote sur 2013-3-10 09:54
http://p4.storage.canalblog.com/42/95/1036974/79314492_o.gif tout le monde
Comment allez vous ce matin les filles ? Ici nous avons un beau soleil. Il ne chauffe pas encore beaucoup mais au moins il nous fait lhonneur de sa présence. Espérons que nous allons le garder un moment cette fois ci.
http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/bon-dimanche/bon-dimanche2.gif
http://www.gif-anime.org/gif-anime/blinkies/bon-dimanche/1/image26771.html
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses. Mr Mari et moi partons à Alinéa et mon mari au rayon matelas voit un surmatelas !!! Cest quoi ça ! Cest un matelas fin qui est bourré dalvéoles et gonfle lorsque vous le sortez de sa boite ... ça se met sur le matelas et au lieu dacheter un nouveau matelas , vous le mettez sur le vieux et ce fameux surmatelas épouse la forme de votre corps .... etc ... Bref nous achetons lengin (200 euros quand même) mais par rapport à un matelas neuf ça devrait valoir le coup !
Nous mettons le surmatelas sur le matelas et hop au dodo !
Lengin gonfle et les avéoles aussi
Crystalle au bout dune heure a chaud mais chaud , se lève ! saperçoit que le mari ronfle et fait des bonds dans le lit ce qui fait quen fait je tombais contre lui dans une sorte de creux ! je me recouche jai de plus en plus chaud(bon jai lâge aussi qui fait quon a chaud la nuit ) mais là ça tourne au sauna ! je me relève me déshabille complètement !
Mr Crystalle ronfle de plus en plus et comme avec mes levées couchers le dérange se met à gesticuler et à redoubler de ronflements pffffff jen peux plus ! je vire les couvertures le couvre lit , jai chaud, mal au dos je me relève bref .... toute la nuit je fais ça ! Le matin le mari me dit je suis frigorifié et moi jai perdu 3 kilos (de flotte , jen peux plus ) jai mal au dos comme si un boxeur avait fait des répétitions dans mon dos !
je ne veux pas garder cet engin que lon peut rendre dans les 7 jours ... oui mais faut que lengin se dégonfle donc enlever lair des alvéoles pour le remettre dans son plastic serré (sortedegerandpréservatif) houlaaaaaaa le boulot herculéen et mr Crystalle empoigne la bète pour la rouler fortement aidé dune serviette qui étrangle lengin ! pendant ce temps Mme Crystalle rentre le plastic ...ça a duré au moins 1/2 heure ... conclusion nous sommes crevés , le dos en compote ....
Dites cest quand quon se couche ? je suis si fatiguée ;P
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai savoir pour quoi vous craqué complètement .Pour ma part cest pour le chocolat lindt création rocher noir, et vous?
Si vous voulez passer 3 minutes de franche rigolade , vous allez sur youtube et vous tapez : Michèle Bernier - Le tango de la ménopause
;P;P;P
zabye a posté en 2013-3-10 17:01 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...
moi cest les Carensac dHaribo (tous les soirs 1/3 de petit paquet en brodant devant la télé)
Oui Valandra mes taches sont revenues à la normale oufffff (hier quand jai cherché dans Echec , il y avait inscrit "aucune donnée" javais dû faire une bêtise mais laquelle ???
crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....
pas mal la blagounette, heureusement que vous pouvez le ramener.
coyote a posté en 2013-3-10 08:53 static/image/common/back.gif
tout le monde
Comment allez vous ce matin les filles ? Ici nous avons un beau soleil. Il ne chauff ...
Chez nous dans lEst cest gris mais il fait jour alors cest déjà ça hihihi
valandra a posté en 2013-3-10 17:15 static/image/common/back.gif
pas mal la blagounette, heureusement que vous pouvez le ramener.
jespère quon peut le ramener ... la caissière ma dit vous avez jusquà un mois mais quand on regarde le site il y a marqué quils ne reprennent pas la literie ... Bon là ça tient "difficilement dans une boite" et nous lavons acheté en magasin ...mais je ne veux pas de cette cochonnerie
zabye a posté en 2013-3-10 10:01 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...
les douceurs proches de lenfance, type skokobons. les glaces, le fromage, le saucisson, les gateaux apéro.
hier mon chéri a ramené une nouveauté pour le dessert : des oeufs milka fourrés avec une espèce de mousse au lait : une tuerie !!!