chatfifi38 Publish time 2013-3-10 17:32

crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:30 static/image/common/back.gif
Il te faut 52 points de plus

Merci pour ta reponse !!
Jai encore de quoi faire alors !!!

estelle Publish time 2013-3-10 17:33

crystalle13 a posté en 2013-3-10 08:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....

et vive la modernité ;P

estelle Publish time 2013-3-10 17:34

zabye a posté en 2013-3-10 09:01 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...

moi jose même pas dire tellement je suis gourmande
jaime TOUT;P

malida02 Publish time 2013-3-10 17:34

littleAni a posté en 2013-3-9 22:12 static/image/common/back.gif
woohoo! Cest lheure du champagne! Me voila niv 2

bravo littleAni notre "Pipelette dhonneur" !

chatfifi38 Publish time 2013-3-10 17:34

perleuse25 a posté en 2013-3-10 09:31 static/image/common/back.gif
merci cest gentil jespère que ça se découvrira un peu dans la journée parce quil nous annon ...

Chez nous pour une fois ils lannoncent la semaine et pas le wwek end .
On va essayer den profiter

valandra Publish time 2013-3-10 17:36

crystalle13 a posté en 2013-3-10 10:17 static/image/common/back.gif
jespère quon peut le ramener ... la caissière ma dit vous avez jusquà un mois mais quand on ...

et si cest pas écrit, que la vendeuse de la dit mais quils ne veulent pas le reprendre, tu fais un scandale dans la magasin, y zaiment pas ça dhabitude lol

malida02 Publish time 2013-3-10 17:37

crystalle13 a posté en 2013-3-10 08:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....

mdr ! quelle boulot !!

malida02 Publish time 2013-3-10 17:39

zabye a posté en 2013-3-10 09:01 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...

les Paris-Brest !! je dis les car lorsque jen achète (des individuels) il y en a toujours un qui reste alors il est pour moi ! lol

malida02 Publish time 2013-3-10 17:39

crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:05 static/image/common/back.gif
Si vous voulez passer 3 minutes de franche rigolade , vous allez sur youtube et vous tapez : Michèl ...

oui cest super ! et un air de connu ! lol

malida02 Publish time 2013-3-10 17:40

crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:12 static/image/common/back.gif
moi cest les Carensac dHaribo (tous les soirs 1/3 de petit paquet en brodant devant la télé)

1/3 de paquet ? tu peux le faire ? pas moi !
Pages: 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 [690] 691 692 693 694 695 696 697 698 699
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français