littleAni Publish time 2013-3-10 08:14

estelle replied at 2013-3-9 19:12 static/image/common/back.gif
oh non et moi toujours pas le niveau 1

Tu vas y arriver bientot.

littleAni Publish time 2013-3-10 12:39

haha jai réussis lexploit de finir mes achats avec 0 gold exactement.

valandra Publish time 2013-3-10 13:31

littleAni a posté en 2013-3-9 23:12 static/image/common/back.gif
woohoo! Cest lheure du champagne! Me voila niv 2

Félicitation Ani, te voilà intronisée au rang de pipelette dor :)

valandra Publish time 2013-3-10 13:40

coucou les filles
cest trite, cest le dernier jour officiel des vacances, enfin demain je bosse pas parce que jai RV à lhosto mais cest pas pareil ... snif

bonne journée :)

valandra Publish time 2013-3-10 15:12

etben les françaises, zetes où ? vous faites les marmottes ?

crystalle13 Publish time 2013-3-10 16:09

Bonjour les filles

Vous allez bien ?
Je vais aider mon mari (jen ai pour 5 minutes ) et je reviens vous faire rire ! mdrrrrr

vivine.croix Publish time 2013-3-10 16:32

Coucou les filles,
Je vous souhaite tout dabord un excellent dimanche plein de jolies petites croix.
Ensuite je voudrais savoir si qq un a accès à ce lien, je lai posté il y a bientôt une semaine et pas de nouvelle, cest le modèle de la religieuse que je voulais rendre accessible à tous au niveau de la photo.
Mais jy pense je peux envoyer des mp maintenant hihihi, faut il les envoyer en français ou en anglais ?

http://www.pindiy.com/for ... d&tid=126942&extra=

coyote Publish time 2013-3-10 16:47

vivine.croix a posté en 2013-3-10 09:32 static/image/common/back.gif
Coucou les filles,
Je vous souhaite tout dabord un excellent dimanche plein de jolies petites croi ...

Non ton lien est encore sous modération apparemment.
Pour tes messages ça dépend à qui tu les envoies ;P Si tu les envoies à une modo il vaut mieux les écrire en anglais sinon tu risques quelle ne te réponde pas :(

coyote Publish time 2013-3-10 16:53

Dernière édition par coyote sur 2013-3-10 09:54

http://p4.storage.canalblog.com/42/95/1036974/79314492_o.gif tout le monde

Comment allez vous ce matin les filles ? Ici nous avons un beau soleil. Il ne chauffe pas encore beaucoup mais au moins il nous fait lhonneur de sa présence. Espérons que nous allons le garder un moment cette fois ci.
http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/bon-dimanche/bon-dimanche2.gif
http://www.gif-anime.org/gif-anime/blinkies/bon-dimanche/1/image26771.html

crystalle13 Publish time 2013-3-10 16:59

Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses. Mr Mari et moi partons à Alinéa et mon mari au rayon matelas voit un surmatelas !!! Cest quoi ça ! Cest un matelas fin qui est bourré dalvéoles et gonfle lorsque vous le sortez de sa boite ... ça se met sur le matelas et au lieu dacheter un nouveau matelas , vous le mettez sur le vieux et ce fameux surmatelas épouse la forme de votre corps .... etc ... Bref nous achetons lengin (200 euros quand même) mais par rapport à un matelas neuf ça devrait valoir le coup !
Nous mettons le surmatelas sur le matelas et hop au dodo !
Lengin gonfle et les avéoles aussi
Crystalle au bout dune heure a chaud mais chaud , se lève ! saperçoit que le mari ronfle et fait des bonds dans le lit ce qui fait quen fait je tombais contre lui dans une sorte de creux ! je me recouche jai de plus en plus chaud(bon jai lâge aussi qui fait quon a chaud la nuit ) mais là ça tourne au sauna ! je me relève me déshabille complètement !
Mr Crystalle ronfle de plus en plus et comme avec mes levées couchers le dérange se met à gesticuler et à redoubler de ronflements pffffff jen peux plus ! je vire les couvertures le couvre lit , jai chaud, mal au dos je me relève bref .... toute la nuit je fais ça ! Le matin le mari me dit je suis frigorifié et moi jai perdu 3 kilos (de flotte , jen peux plus ) jai mal au dos comme si un boxeur avait fait des répétitions dans mon dos !
je ne veux pas garder cet engin que lon peut rendre dans les 7 jours ... oui mais faut que lengin se dégonfle donc enlever lair des alvéoles pour le remettre dans son plastic serré (sortedegerandpréservatif) houlaaaaaaa le boulot herculéen et mr Crystalle empoigne la bète pour la rouler fortement aidé dune serviette qui étrangle lengin ! pendant ce temps Mme Crystalle rentre le plastic ...ça a duré au moins 1/2 heure ... conclusion nous sommes crevés , le dos en compote ....
Dites cest quand quon se couche ? je suis si fatiguée ;P
Pages: 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 [688] 689 690 691 692 693 694 695 696 697
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français