crystalle13 a posté en 2013-3-10 08:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....
il est vrai quavec les matelas à alvéoles ont a limpression de voguer sur une mer plus ou moins agitée mdr. Fais une petite sieste cette après midi pour tenir jusquà ce soir.
Bon courage !
Bonjour a toutes Ici super ciel bleu Ca fait plaisir
un bonjour à tout le monde
Ici le ciel est dans le même esprit que mon moral , tout gris......b ref
jespère que tout le monde va bien. Je me mets au travail pour vous mettre en ligne les patrons de il mondo di pezze que je dispose, en espérant que ce soit très vite mis en ligne. bon dimanche à toutes
crystalle13 a posté en 2013-3-10 10:17 static/image/common/back.gif
jespère quon peut le ramener ... la caissière ma dit vous avez jusquà un mois mais quand on ...
Si sur ta facture il est précisé que tu peux rendre les objets (sans petite phrase assassine style "sauf la literie" en minuscule, normalement ils devraient te le reprendre.
jai trouvé ceci bien sympa (même si je ne susi pas fan de la chouette)
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128240&extra=page%3D1%26filter%3Dauthor%26orderby%3Ddateline%26orderby%3Ddateline
vivine.croix a posté en 2013-3-10 10:19 static/image/common/back.gif
il est vrai quavec les matelas à alvéoles ont a limpression de voguer sur une mer plus ou moin ...
Tout comme les matelas à eau il fut une époque. Une horreur ça foutait le mal de mer sans les agréments de la mer ;P
crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....
Tu parles dune nuit. Il ne te reste plus quà faire une bonne sieste cet AM et à reposer ton dos. En attendant jai bien ri en te lisant.
perleuse25 a posté en 2013-3-10 09:22 static/image/common/back.gif
un bonjour à tout le monde
Ici le ciel est dans le même esprit que mon moral , tout gris......b r ...
Je tenverrais bien du ciel bleu si je pouvais
littleAni a posté en 2013-3-10 00:14 static/image/common/back.gif
Tu vas y arriver bientot.
jespère
jaimerai bien à mon tour faire de petit kdo ;P
Quelquu peut il me rappeler combien de points il faut pour arriver au niveau 2 SVP ?