perleuse25 a posté en 2013-3-10 10:42 static/image/common/back.gif
ça dépend de l’humeur du moment je peux craqué sur du sucré comme du salé, mais je suis plus ...
cest bien connu le chocolat contient des subtances anti-dépresseurs naturel, tu métonnes quon y soient accros lol
malida02 a posté en 2013-3-10 10:43 static/image/common/back.gif
mmmmm cest bon tout ça ! mais arrêtez, je vais succomber !
cest pour ça quil ny a rien de tout ça à la maison lol
valandra a posté en 2013-3-10 10:15 static/image/common/back.gif
cest bien connu le chocolat contient des subtances anti-dépresseurs naturel, tu métonnes quon ...
je suis bien daccord avec toi huummm LE CHOCOLAT, je devrais faire une cure en ce moment
perleuse25 a posté en 2013-3-10 11:02 static/image/common/back.gif
au fait quelquun va au salon ID créative à reims vers la fin mars?
Trop loin de chez moi.
zora21410 a posté en 2013-3-10 11:03 static/image/common/back.gif
Crystalle , tu mas bien fait rire avec ton histoire de matelas , javais limpression dêtre avec...
Tiens on dirait le mien (de Zhom) dans ses réflexions http://www.planete-smiley.com/images/Emoticone/emoticone.36.gif
coyote a posté en 2013-3-10 10:35 static/image/common/back.gif
Tiens on dirait le mien (de Zhom) dans ses réflexions
Ben , je crois que les hommes ont tous été faits dans le même moule!!!:lol
bon je vous laisse peut être à plus tard dans laprèm ou la soirée je vais faire quelques petites XXXXXX devant la télé
Bon appétit , ça va être lheure !
perleuse25 a posté en 2013-3-10 18:24 static/image/common/back.gif
je suis bien daccord avec toi huummm LE CHOCOLAT, je devrais faire une cure en ce moment
Jaime le chocolat au lait aux noisettes ! mais bon je nen fais pas des folies non plus, je le mange plus par faim que par gourmandise !
Il parait (je dis bien il parait ) que les vrais amateurs de chocolat aiment le chocolat noir (moi ça mécoeure)
crystalle13 a posté en 2013-3-10 11:04 static/image/common/back.gif
Jaime le chocolat au lait aux noisettes ! mais bon je nen fais pas des folies non plus, je le ma ...
Moi non plus je naime pas le chocolat noir , pourtant cest le moins sucré et le plus pur en chocolat .