crystalle13 Publish time 2013-3-10 17:41

valandra a posté en 2013-3-10 17:36 static/image/common/back.gif
et si cest pas écrit, que la vendeuse de la dit mais quils ne veulent pas le reprendre, tu fai ...

Cest rigolo car quand la caissière nous a dit "gardez bien le ticket , il le faut en cas de retour" en sortant du magasin jai tiqué ! et dit à mon mari "ils ont peut être eu pas mal de retours " sur le moment jai trouvé ça bizarre !
Cest rare quand vous allez dans un grand magasin comme Alinéa ou Ikéa et que lon vous dit ça !
En plus je ne peux y aller que dans quelques jours ... je ne conduis plus arffffffff des fois ça me dépannerai bien davoir une voiture et conduire mais je naimais tellement pas ça !

malida02 Publish time 2013-3-10 17:42

crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:17 static/image/common/back.gif
jespère quon peut le ramener ... la caissière ma dit vous avez jusquà un mois mais quand on ...

tu y vas en confiance, "la vendeuse ta dit que cétait repris si ça ne plaisait pas" ils ne pourront pas faire autrement.

perleuse25 Publish time 2013-3-10 17:42

zabye a posté en 2013-3-10 09:01 static/image/common/back.gif
bonjour à toutes,
petite question, je suppose que, comme moi, vous êtes gourmande, et jaimerai sa ...

ça dépend de l’humeur du moment je peux craqué sur du sucré comme du salé, mais je suis plus sucré huummm chocolat cote dor avec les grosse noisette ou petit gâteau toujours au chocolat bien sur;P

malida02 Publish time 2013-3-10 17:43

valandra a posté en 2013-3-10 09:17 static/image/common/back.gif
les douceurs proches de lenfance, type skokobons. les glaces, le fromage, le saucisson, les gatea ...

mmmmm cest bon tout ça ! mais arrêtez, je vais succomber !

crystalle13 Publish time 2013-3-10 17:43

malida02 a posté en 2013-3-10 17:40 static/image/common/back.gif
1/3 de paquet ? tu peux le faire ? pas moi !

oui oui tu sais ce sont des petits grains bien colorés et bourrés de produits chimiques mais une quinzaine de petits grains suffit à me contenter ;-))

malida02 Publish time 2013-3-10 17:45

perleuse25 a posté en 2013-3-10 09:23 static/image/common/back.gif
jai trouvé ceci bien sympa (même si je ne susi pas fan de la chouette)

http://www.chcrossstitch. ...

cest sympa ! mon doigt a cliqué tout seul !lol

perleuse25 Publish time 2013-3-10 17:47

pour celle qui aime la couture je peux conseiller ce livre pour faire lapin vache oie ange ... en tissus

http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=128452&extra=page%3D1

coyote Publish time 2013-3-10 17:47

estelle a posté en 2013-3-10 10:27 static/image/common/back.gif
jespère
jaimerai bien à mon tour faire de petit kdo

Alors il faut bavarder et bavarder encore et encore ;P

Ninouche Publish time 2013-3-10 17:48

crystalle13 a posté en 2013-3-10 16:59 static/image/common/back.gif
Me voilà de retour je vous raconte ma folle nuit !
Revenons auparavant à hier , jour des courses....

oui, mais à te lire ton mari lui a passé une excellente nuit, non ? Il a pas envie de le garder ce surmartelas M. Crystalle ? je suis PTDR

malida02 Publish time 2013-3-10 17:48

crystalle13 a posté en 2013-3-10 09:41 static/image/common/back.gif
Cest rigolo car quand la caissière nous a dit "gardez bien le ticket , il le faut en cas de reto ...

lol ! quelques fois il vaut mieux écouter ses doutes et faire demi-tour !
Pages: 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 [691] 692 693 694 695 696 697 698 699 700
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français