littleAni Publish time 2013-3-11 01:29

crystalle13 replied at 2013-3-10 11:34 static/image/common/back.gif
Je ne le savais pas du tout on peut voir ça comment ?

Je ne suis pas sure que nous parlons de la même fonction, mais je te suggère de passer a langlais sur le forum (en haut de la page) et de réessayer la fonction.

vivine.croix Publish time 2013-3-11 01:49

littleAni replied at 2013-3-10 15:54 static/image/common/back.gif
Jai remarqué que cette fonction fonctionne en anglais mais pas en francais.

Tout en haut de la page tu peux choisir ta langue, tu cliques et ça marche!!
Merci LittleAni :)

angelique3 Publish time 2013-3-11 01:49

coucouuuuu!!!
je suis très a la traîne aujourdhui .....
J’espère que vous avez plus d’énergie que moi! ;P

vivine.croix Publish time 2013-3-11 01:56

Distribution du soir faite
Je vous souhaite un bon dimanche soir et de bonnes petites croix
A demain :D

crystalle13 Publish time 2013-3-11 02:02

vivine.croix a posté en 2013-3-11 01:16 static/image/common/back.gif
je sais bien quil faut que je dépense mes gold mais qq un aurait il cette grille au format .xsd. J ...

Ohhhh que cest joli !

jo62410 Publish time 2013-3-11 03:08

malida02 a posté en 2013-3-10 13:46 static/image/common/back.gif
cest pas juste ce genre de cadeaux ! lol

Dis moi quand cest ton anniversaire et je tinvite....... :kiss:

zora21410 Publish time 2013-3-11 03:10

vivine.croix a posté en 2013-3-10 17:16 static/image/common/back.gif
je sais bien quil faut que je dépense mes gold mais qq un aurait il cette grille au format .xsd. J ...

Désolée , cest tout à fait le style que jaime , mais je ne lai pas .

jo62410 Publish time 2013-3-11 03:11

crystalle13 a posté en 2013-3-10 12:05 static/image/common/back.gif
Ah oui va falloir je suis "fracassée" .... jai préparé une tarte à la tomate pour midi et ja ...

Jespère que tu tes bien reposée et que Mr sest régalé avec ta tarte

zora21410 Publish time 2013-3-11 03:13

jo62410 a posté en 2013-3-10 19:08 static/image/common/back.gif
Dis moi quand cest ton anniversaire et je tinvite.......

Ah oui tiens , vous êtes nées quel jour les filles ? Moi cest le 20 mai .

littleAni Publish time 2013-3-11 03:22

De rien. Cest la raison principale pour laquelle jai switché a la version anglaise (autre que le fait que la traduction est un peu meilleure...)
Pages: 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 [697] 698 699 700 701 702 703 704 705 706
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français