crystalle13 replied at 2013-3-10 11:34 static/image/common/back.gif
Je ne le savais pas du tout on peut voir ça comment ?
Je ne suis pas sure que nous parlons de la même fonction, mais je te suggère de passer a langlais sur le forum (en haut de la page) et de réessayer la fonction.
littleAni replied at 2013-3-10 15:54 static/image/common/back.gif
Jai remarqué que cette fonction fonctionne en anglais mais pas en francais.
Tout en haut de la page tu peux choisir ta langue, tu cliques et ça marche!!
Merci LittleAni :)
coucouuuuu!!!
je suis très a la traîne aujourdhui .....
J’espère que vous avez plus d’énergie que moi! ;P
Distribution du soir faite
Je vous souhaite un bon dimanche soir et de bonnes petites croix
A demain :D
vivine.croix a posté en 2013-3-11 01:16 static/image/common/back.gif
je sais bien quil faut que je dépense mes gold mais qq un aurait il cette grille au format .xsd. J ...
Ohhhh que cest joli !
malida02 a posté en 2013-3-10 13:46 static/image/common/back.gif
cest pas juste ce genre de cadeaux ! lol
Dis moi quand cest ton anniversaire et je tinvite....... :kiss:
vivine.croix a posté en 2013-3-10 17:16 static/image/common/back.gif
je sais bien quil faut que je dépense mes gold mais qq un aurait il cette grille au format .xsd. J ...
Désolée , cest tout à fait le style que jaime , mais je ne lai pas .
crystalle13 a posté en 2013-3-10 12:05 static/image/common/back.gif
Ah oui va falloir je suis "fracassée" .... jai préparé une tarte à la tomate pour midi et ja ...
Jespère que tu tes bien reposée et que Mr sest régalé avec ta tarte
jo62410 a posté en 2013-3-10 19:08 static/image/common/back.gif
Dis moi quand cest ton anniversaire et je tinvite.......
Ah oui tiens , vous êtes nées quel jour les filles ? Moi cest le 20 mai .
De rien. Cest la raison principale pour laquelle jai switché a la version anglaise (autre que le fait que la traduction est un peu meilleure...)