coyote Publish time 2013-3-11 03:27

Salut, je reviens seulement de balade, il faut que je me mette au repas :( Jen ai pas envie du tout :lol
Jespère que vous avez passé un bon dimanche et que vous passerez une bonne soirée

jo62410 Publish time 2013-3-11 03:45

perleuse25 a posté en 2013-3-10 15:02 static/image/common/back.gif
une question les filles ça vous arrive de pas avoir le moraldu tout et de pas vraiment savoir dir ...

Ho!!!! que oui ,ça marrive aussi , je ne sais pas pourquoi et en plus je pleure tout le temps dans ces moments là

zora21410 Publish time 2013-3-11 03:48

perleuse25 a posté en 2013-3-10 10:02 static/image/common/back.gif
au fait quelquun va au salon ID créative à reims vers la fin mars?

Je ny vais pas non plus . Et cette année Créativa nest pas venu à Dijon.

jo62410 Publish time 2013-3-11 03:50

vivine.croix a posté en 2013-3-10 17:16 static/image/common/back.gif
je sais bien quil faut que je dépense mes gold mais qq un aurait il cette grille au format .xsd. J ...

Désolée ,je ne lai pas ,mais elle est très belle

malida02 Publish time 2013-3-11 03:55

jo62410 a posté en 2013-3-10 19:08 static/image/common/back.gif
Dis moi quand cest ton anniversaire et je tinvite.......

ha zut ! je nai plus danniversaire ! top secret ! lol

jo62410 Publish time 2013-3-11 03:59

Avez vous passé une bonne journée ????
Pour moi ...... superbe resto et superbe journée avec nos amis ,cétait génial .
Je viens de faire ma distribution de points ..... désolée pour celles qui nen ont pas eut ... ce sera pour demain .

malida02 Publish time 2013-3-11 04:02

bonsoir les filles, je ne suis pas beaucoup présente mais je travaille darrache-pieds à mes lapinous ! 16 sont finis ainsi que la maman ! lol
je dois en faire un max pour avoir une belle provision, de pièces réelles cette fois !
une petite distribution et je reviendrai plus tard !

Ninouche Publish time 2013-3-11 04:05

je confirme quen effet en Anglais on peut suivre ses points reçus et dépensés, comme on pouvait le faire avant en français. Il suffit de sélectionner langue anglaise, ensuite daller sur groupe et a gauche de cliquer sur longlet points. Merci du tuyau pour moi la fonction ne fonctionnait plus je naurai jamais eu lidée de vérifier dans une autre langue !

perleuse25 Publish time 2013-3-11 04:09

jo62410 a posté en 2013-3-10 19:45 static/image/common/back.gif
Ho!!!! que oui ,ça marrive aussi , je ne sais pas pourquoi et en plus je pleure tout le temps da ...

cest un peu ce qui se passe en ce moment. jai limpression de pas vraiment controlé, un coup tout va bien puis deux minutes plus tard on me dis nimporte quoi et je meffondre. une semaine que ça dure jen ai marre.

en tout cas merci à vous ça ma permis den parlé un peu

crystalle13 Publish time 2013-3-11 04:17

jo62410 a posté en 2013-3-11 03:45 static/image/common/back.gif
Ho!!!! que oui ,ça marrive aussi , je ne sais pas pourquoi et en plus je pleure tout le temps da ...

je ne sais pas quel age vous avez , mais il y a peut être un problème hormonal (ce qui est mon cas je suis dans la catégorie du sketch deM.Bernier letangodelamenaupose) ça influe beaucoup sur lhumeur et le moral
Pages: 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 [698] 699 700 701 702 703 704 705 706 707
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français