angelique3 Publish time 2013-3-15 20:20

MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-15 10:27 static/image/common/back.gif
bonjour les filles. ici toujours du soleil, tant mieux.
ce midi, cest poisson en papillotte avec d ...

jarive!!! ... euuhh ... on arrive!! on est 3 en tout! 2 demi-portions mais qui mangent comme des adultes! :lol

angelique3 Publish time 2013-3-15 20:26

Zora, je suis allée faire les courses: la route bien sèche, grand soleil et un peu du vent par ci par la. :) Cest une belle journée

zora21410 Publish time 2013-3-15 20:36

angelique3 a posté en 2013-3-15 12:26 static/image/common/back.gif
Zora, je suis allée faire les courses: la route bien sèche, grand soleil et un peu du vent par ci...

Merci Angélique de me confirmer ce que ma dit ma fille . Elle ma appelée . Et comme elle sait que je minquiète toujours elle aurait pu me dire que tout allait bien juste pour me rassurer .
Ils ont mangé dehors , plus de neige , soleil mais vent froid . Maintenant ils font les visites donc ils sont à lintérieur . Elle a lair contente de sa sortie pour linstant .
Et moi je suis rassurée pour le moment .

bidouille9277 Publish time 2013-3-15 20:57

Bonjour,
Je mappelle Bidouille9277 et je viens me présenter à vous ; jespère être au bon endroit.
Je suis contente davoir trouvé ce forum.
Bonne journée,

zora21410 Publish time 2013-3-15 21:08

bidouille9277 a posté en 2013-3-15 12:57 static/image/common/back.gif
Bonjour,
Je mappelle Bidouille9277 et je viens me présenter à vous ; jespère être au bon endro ...

Bonjour Bidouille.
Et bienvenue sue ce forum.

littleAni Publish time 2013-3-15 21:15

Bonjour les filles

valochet92 Publish time 2013-3-15 21:20

bidouille9277 a posté en 2013-3-15 12:57 static/image/common/back.gif
Bonjour,
Je mappelle Bidouille9277 et je viens me présenter à vous ; jespère être au bon endro ...

Bonjour et bienvenue

valandra Publish time 2013-3-15 21:22

bidouille9277 a posté en 2013-3-15 13:57 static/image/common/back.gif
Bonjour,
Je mappelle Bidouille9277 et je viens me présenter à vous ; jespère être au bon endro ...

bonjour Bidouille
et bienvenue sur ce forum et dans notre petit coin en français.

pour taider à comprendre le forum, je te conseille de lire les tutos (les sujet en violet en haut de la section free talk)
ainsi que ce sujet :
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=127830&extra=&highlight=comprendre%2Bcomment&page=1

:)

mumu59 Publish time 2013-3-15 21:26

bonjour les filles
bon je suis nouvelle donc pas trop lhabitude, heureusement quon peut parler en francais sinon je serai perdu lol
je suis du nord et il fait tres froid
bonne apres midi

angelique3 Publish time 2013-3-15 21:45

bidouille9277 a posté en 2013-3-15 12:57 static/image/common/back.gif
Bonjour,
Je mappelle Bidouille9277 et je viens me présenter à vous ; jespère être au bon endro ...

Bonjour Bidouille.
Bienvenue sue ce forum. :)
Pages: 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 [754] 755 756 757 758 759 760 761 762 763
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français