jo62410 a posté en 2013-3-17 18:15 static/image/common/back.gif
Jadore les Lili points ,je vais vite voir "les bonbons"
maaaaaaaa, tu vas craquer toi aussi, je le sens lol
zora21410 a posté en 2013-3-17 18:45 static/image/common/back.gif
Merci pour tout les filles , les larmes me montent aux yeux .
mais non, fais nous plutot un joli sourire qui fera fuir les nuages :)
ah propos de gourmandises, le repas mappelle,
bon appétit les filles :)
zora21410 a posté en 2013-3-17 11:44 static/image/common/back.gif
Ah , la grande question ! Elle veut être musicienne et vivre de sa musique Nous avons galéré p ...
coucou zora
ta fille me fait ^penser à la mienne , qui veut être habilleuse ! jusquà lannée dernière on savait même pas que ça existait !
de plus très peu décole en france qui forme à ce métier (diplome de technicien des métiers du spectacle option habillement) mais par chance il y a un lycée à Marseille mais ds les quartier nord , il a fallu lui faire confiance et on regrette rien !
par contre laprès diplôme nous fait un peu peur puisquelle veut travailler dans le cinéma
mais pareil on la soutiendra
Bonsoir tout le monde je vois que vous avez été super bavardes !!! je vais remonter tout ça et vous lire mais à mon avis jen ai pour la soirée ! :lol:lol:lol
valandra a posté en 2013-3-17 18:10 static/image/common/back.gif
une gourmandise de lili points.
dailleurs zavez vous sa dernière : les bonbons,je craque lol ...
Hou là làje lavais pas vu celle là. Quest ce quelle est belle.
Elle ne sera disponible que le 19 mars alors on a intérêt à ouvrir loeil sur le forum ;P
nanou13 a posté en 2013-3-17 18:49 static/image/common/back.gif
coucou zora
ta fille me fait ^penser à la mienne , qui veut être habilleuse ! jusquà lanné ...
Nos filles nont pas choisi des voies faciles , mais on ne peut pas aller contre ça . Tu dis que vous ne regrettez pas de lui avoir fait confiance , jespère que pour nous ce sera pareil . Et comme vous , nous serons toujours là pour la soutenir.
Bonne chance à ta fille .
:kiss:
Bonsoir les filles
oui la grille de Lili Point, je craque, on va pouvoir ouvrir loeil sur le forum.
Zora, tu as de la chance, ta fille sait au moins ce quelle veut, il y en a tant qui ne savent pas ce quils veulent faire.
valandra a posté en 2013-3-17 18:24 static/image/common/back.gif
mais non, fais nous plutot un joli sourire qui fera fuir les nuages
:):):)
Merci .
Bon je vois que nous sommes toutes fans de bonbons en vrai , en broderie,bref sous toutes leurs formes ! :lol